16 comments

  1. Arf, bien joué, ça se lit bien sur son visage qu’il digère pas le dernier râteau!!

    Bravo à cette jeune fille, belle victoire, même si c’était son petit moment de TV, lui c’était son grand moment de solitude :))

  2. Elle ne se démonte pas, c’est remarquable, mais ça reste quand même superficiel comme échange. « C’est celui qui le dit qui y est »

  3. Sérieux les gars, ils vous en faut peu. Elle se fait traiter de tous les noms, elle a autant de mordant qu’une huître tétraplégique, elle encaisse 30 vannes par seconde, chouine péniblement pour finir son texte préalablement écrit… et tout ça pour sortir une pauvre saillie à peine digne d’un débutant de ligue d’impro.

  4. Et puis il est vulgaire quoi. C’est même pas drôle, c’est gratuit.
    Genre, je dis ça pour être choquant et ça fera rire tellement c’est gros… mais il n’en pense pas moins, et ça, c’est désolant.
    Il a un problème ce mec.

  5. Argumentation poussive, pas de prestance … Bon, elle est jeune et se fait interrompre toutes les 10 secondes, mais ça reste assez faiblard quand même. Pas de quoi en faire un plat.

  6. Mais quelle bande de grincheux vous faites :p

    « Je sais pas qui est la plus pute entre vous et moi »

    Le type il lève son pouce mais il vient juste de se faire foudroyer sur place par un si joli visage. Et avec brio.

    stou :)

  7. Ben franchement… Si elle est pute, jvais tout de suite changer de métier et me mettre à la chronique.. Et ni l’un ni l’autre n’ont été particulièrement acides. Bof. Belle technique de drague par contre, c’est certain

  8. Je vois plus aussi une technique pour passer backstage qu’une véritable conviction. Franchement, un mec aussi connard, y’avait moyen de le démonter sans qu’il l’ouvre, là, elle fait pas le poids avant sa dernière réplique (qui est peut-être la seule improvisée d’ailleurs, elle aurait dû y aller au feeling dès le début).

  9. En cherchant un peu sur le net, j’ai réussi à trouver que la jeune mathilde (c’est le nom qui lui ait donné) était étudiante en BTS audiovisuel. Je me demande tout de même à quel point ce « clash » ne fait pas un peu partie du plan de carrière de la miss?
    Et effectivement, prendre la parole pour juste dire « je n’ai rien à te dire », ça fait un peu regardez moi, j’existe, je suis là….

    Autant Nicolas Bedos est gras et dégoulinant de désir, mais la petite minette ne me pousse pas à l’admiration. Ca sent trop le plan carrière.

  10. Oui, bah elle est mignonne, maintenant je ne lui trouve pas particulièrement de talent à part celui de donner l’impression qu’elle veut se montrer et aller « plus loin » avec Nicolas Bedos.

    J’aime bien d’ailleurs Nicolas Bedos, malgré le coté « tête à claque » qu’il traîne (et avec lequel il joue particulièrement bien)

    J’aime aussi beaucoup Stéphane Guillon, pour la même raison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.