16 comments

  1. ghadzoeux > pour le truc du next, je confirme, tu dures beaucoup plus longtemps si tu es une jolie jeune fille. Idem, ya plein de branleurs au sens propre du terme, plein de garçons et pas beaucoup de filles (et je ne compte même pas les gens qui utilisent des fausses webcams *sifflotte*)

  2. Je confirme : j’ai essayé hier soir et bien je pense que les statistiques de ce monsieur sont largement fausses en ce qui concerne les pervers !! C’est dommage que je sois prof de bio et que j’aie une vie sexuelle épanouie, j’aurai appris plein de choses sur l’appareil génital masculin ! Bon, "plein de choses" c’est beaucoup dire… une au moins.

    Ça lagguait pas mal mais sur les personnes que j’ai croisé : 3 filles, 11 gars, un groupe de lycéens boutonneux qui se marraient. Sur ces 15 : 7 messieurs très occupés à s’astiquer pour faire briller leur anatomie ! 7 sur 15 !! Était-ce la nuit au pays des pervers et ils sortaient tous ? Ou Chatroulette a attiré plus d’exhibos parce qu’on a dit qu’on y trouvait bcp d’exhibos ?

    Bref, sur les 4 gars "regular", un m’a demandé de lui montrer mes seins (mais si, ca lui ferait très plaisir !) et deux autres étaient bien sympathiques, on a papoté. Ils étaient … français. Ma conclusion : les français sont gentlemen ! :)
    Voilà ma petite contribution !
    Do the maths !

    Et si quelqu’un se demande ce qu’a fait le dernier gars, et bin il m’a nexté le goujat !!!!!! :)

  3. J’ai passé des soirées mémorables là dessus avec des potes…
    Bon, faut avoir l’humour potache hein, mais c’est fun. Un peu déprimant si on y réfléchit, mais fun.

  4. Trop fort ! C’est la musique de "Aglaé et Sidonie".

    "A tous les enfants qui sont obéissants, nous allons dire au revoir en passant"

    Raaah nostalgie.

    Sinon, RAF de Chatroulette :D Encore un truc méga hype pour lequel tout le monde va m’envoyer des invitations, redirigées aussi sec vers /dev/null :D

  5. Une vidéo intéressante. Mais pour moi c’était plutôt 90% de mecs dont 60% en train de s’astiquer. Mais bon, vu le nombre d’utilisateurs et le côté aléatoire, les stats je n’y crois pas trop pour le moment. Selon moi, c’est marrant au début mais ça devient vite relou. Un gros buzz qui va peut-être très vite retomber si ils commencent à mettre des "barrières".

  6. <vieuxcon>
    Ou comment internet cristallise toute la perversion et la stupidité de l’humain… et ça ne va pas en s’arrangeant.

    On n’arrête pas le progrès.
    </vieuxcon>

  7. Encore mieux j’ai trouvé la version française de chatroulette, pas bien difficile on en parle de partout en ce moment : http://www.camtoya.com D’ailleurs un conseil pour profiter pleinement de ce genre de sites pensez à faire original ;)

    Depuis que j’ai découvert la version française j’y vais tout les jours c’est excellent de pouvoir délirer avex que des francophones

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.