Kawehi : un petit vent de fraicheur musical venu d’Hawaï

Elle s’appelle Kawehi, elle est Hawaïenne, blindée de talent et la perfection de sa voix me file des frissons partout. Découverte dans une vidéo qui a beaucoup « buzzé » récemment (Anthem, pour les curieux, merci Shahor pour le lien), c’est surtout avec sa reprise du très casse-gueule Closer de NiN que j’ai complètement succombé.

Bah oui, que voulez-vous ? Voir une petite nana sautiller tout sourire en déclamant I wanna fuck you like an animal, ça le fait. Plus sérieusement, elle transpire l’authenticité et à une époque où la plupart des « artistes » se la racontent plus que de raison, il est toujours rafraichissant de constater qu’il en existe encore de vrais, à la passion intacte.

En espérant qu’elle ne finisse pas comme Karmin, récupérée par un gros label pour éructer de la soupe sans rapport avec ce qui a fait son succès. DÉCONNE PAS, KAWEHI !

Franchement, je l’inviterais bien à venir jouer à mon mariage. Sauf que je n’ai pas l’intention de me marier. Et je risquerais de planter ma future femme pour me barrer avec.

2 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.