Le papier, c’est pas le pied

L’édito de Joy ce mois-ci fait référence à des textes sur Seb que je n’ai pas pu placer faute d’espace vital dans le mag. C’est à moitié vrai. La véritable raison c’est que j’attendais beaucoup plus de petits textes courts des anciens du mag. Je les attends toujours. Seuls Linos (maquettiste de la première heure, et de pas mal des suivantes), Léo et AHL ont répondu. Ca fait peu et en même temps ça faisait beaucoup : peu de diversité mais les bougres avaient des choses à raconter. Du coup j’ai choisi de faire long moi-même et de passer le reste sur le Net. Couper leurs textes me paraissait déplacé vu la situation et arriver à tout faire tenir de cette façon, ça faisait mesquin, étriqué. Beurk quoi.
Si d’autres témoignages arrivent, je ferais évidemment des updates. Ca se passe ici.

11 comments

  1. Merci pour l’hommage, caf.
    Putain, le con.
    Même quand on ne le connaissait que par joy chaque mois, et ses vidéos à la con, ça fait bizarre de savoir qu’il est parti.
    Espérons qu’il donnera la passion des jeux vidéos aux gens là où il est maintenant.
    Saionara seb

  2. Ca fait plaisir de lire des textes sur Seb.
    Le pire, c’est que ça me touche sûrement plus que ça ne devrait. Je suis juste un fan assidu depuis les vidéos joystick.
    Mais un mec comme lui, on en rencontre pas tous les jours.

    J’approuve Léo dans l’idée de mettre un sous titre à Joy "Chez nous à Joystick ….", je pense que ça lui plairait.

  3. salut cafeine,

    je voulais te mailer, mais finalement, sur le blog c’est tout aussi bien…

    je voulais te féliciter pour l’édito de ce mois ci, un peu comme tout le monde en fait apparmement, mais il est vraiment chouette…

    voila…

    bonne continuation, a toi et a toute l’équipe… j’appréhendais la suite de joy apres le changement d’équipe, mais finalement vous faites du bon taf…

    merci

  4. merci a toi caf’, merci a ceux qui on fait ou qui font tourner joystick et canardPC, merci a vous ,bande de saligauds, de faire le boulot le plus sympa (et surement le plus ingrat) de tout les temps………

    C’est quand les carrotes sont cuites que c’est la fin des haricots.
    JP S.

  5. L’edito de Joy est parfait, sincere, juste ce qu’il faut pour les circonstances.
    L’idée de mettre les messages des anciens sur le web est tres bonne!
    Bravo les gars pour votre boulot, et bon courage pour la suite.

  6. Et quid de mettre ton edito a la suite des quelques mots de tes collègues sur ton blog ? (ok, quand le numero concerné de joy ne sera plus en vente on va dire)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.