19 comments

  1. Bah, la scène comique française est pas vraiment au top pour le moment. Enfin, avis perso hein. Il y a quelques sketches qui sont sympas mais pas vraiment un comédien qui aie le dessus, AMHA.

  2. Wow, fantastique! Je connaissais pas et voilà, en 10 minutes je suis conquis et je commande l’intégrale de son oeuvre. Merci. Du fond du coeur. Je vois pas bien le rapport avec Desproges mais c’est pas grave.

  3. Je n’ai connu Carlin que le jour de sa mort et je ne m’étais pas pris de claque depuis Desproges voire les Inconnus… Quoiqu’on en dise, les USA auront toujours une longueur d’avance. Imaginez nos humoristes d’aujourd’hui en train de balancer sur les religieux, les féministes, les sacro-saints environnementalistes comme l’a fait Carlin… ça ne passerait pas (plus).

  4. c’est tout le paradoxe des USA, d’un côté leur propre forme d’extremistes, de l’autres des bons gars à la gueule bien ouverte comme Carlin, Black, Bill Hicks (RIP), Bill Maher qui sont connus là-bas…et j’adore ça.

  5. Merci pour me faire decouvrir ces humoristes, qui sont pas tordant de rire mais au moin sont rentre dedant avec de bonne veritee amusante a dfaut d’etre a hurler de rire.

    tien, sinon, Youtube passe au Widescreen ???
    faut dire que bon, moi, j’etias passer a Vimeo pour les videos de qualitee…

  6. Boudin > si tant est qu’on puisse établir des connexions entre les cultures, je dirais que Carlin est pour les américains ce que Desproges était pour les français : un humoriste acide, parfois aigri, qui mettait avec justesse le doigt sur nos petits travers, sans jamais faire dans le P.C.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.