Geekfood

Cstar est un geek, un vrai. Un papa geek même, depuis peu ! Mais malgré ses 34 boulots (dont un avec une bande de fous sur qui je dois écrire depuis 5 ou 6 mois… -_- ), il trouve le temps d’en caser un 35ème, avec la création d’un site web bien pratique pour les gens qui n’ont pas le temps, en période de rush, de manger peinard.
Mangervite.com porte donc bien son nom, et dans cette version beta permet déjà de trouver 35 000 adresses de restauration à emporter sur toute la France, histoire de bâfrer comme un goret entre le clavier et le LCD pour finir ce-projet-super-urgent-qui-était-à-rendre-pour-hier. Il compte bien rajouter des fonctions, mais Web 2.0 oblige, ça sera « quand il pourra ». Je vais regarder ce qu’on trouve dans ma prochaine ville de ce pas, vu qu’avec mon déménagement bordelique, je risque de ne pas pouvoir cuisiner quoi que ce soit profiter de la cuisine de ma fantastique femme pendant quelques temps…

Posted in Web.

12 comments

  1. Bon mangervite.com tourne sur la dédibox la plus merdique de l’univers.
    Je viens de rebooter le serveur qui avait freezé :(

    Merci caf pour ce billet !

  2. Bon sang, j’avais l’idee d’un site pareil, avec les horaires d’ouverture de chaque bar/magasin/tabac en cas de disette.

    Bah bravo, hate de voir ce que ca donne.

  3. C’est bon, c’est revenu ! (et Bébé fait la sieste)
    Tout feedback est bienvenu sur mon email : vous connaissez mon nick et vous connaissez le nom de la boite de la bande de fous, ça donne mon email.

  4. Tres bonne idée de site…
    Un truc sympa serait de pouvoir rajouter soi même des restos / bistro / boulange… et de pouvoir les partager…
    Et why not rajouter des infos sur les dits restos, prix min-max, horaires commes le proposait Neomattrix

  5. La base n’est pas trop a jour pour le moment ( en tout cas sur Lille) mais si ca couvre toute la france c’est compréhensible. Donc les fonctions d’ajout et d’edition serait vraiment utiles. mais c’est deja tres sympa !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.