Non ! Pas le muuuuuur !

Time Waster Flash Tron

Franchement, vous sortir un Tower Defense, c’était trop fourbe, j’ai honte. Quand je pense à tout ce boulot que vous n’avez pas fait… Pour me faire pardonner, voici Flash Tron. La nostalgie des courses de motos lumineuses ne devrait pas vous faire perdre autant de temps. Enfin, heu, je crois… :P

(Via Download Squad)

Posted in Web.

9 comments

  1. Salaud, je suis maniaque, et du coup je viens de flinguer une heure sur ce jeu, tout ça pour battre ce gros tricheur d’IA (y fait rien qu’à prendre ses décisions APRES le joueur).

    Bon, grosse satisfaction quand même : "out of all players only 5,02% beat level six". Yes, je fais partie des 5% de joueurs les plus habiles à Flash Tron (et qui ont du temps à y consacrer, c’est vrai).

  2. Watt de Feuk ?! Il y a un level Omega !! Et pour l’atteindre, il faut battre le niveau 6… en n’ayant pas perdu plus de 5 matches en tout ! Autant dire qu’avec 29 matches perdus, ça va pas le faire. Bon, dans une autre vie peut-être… ?

  3. premier run, 7 matchs perdus, je suis sensé recommencer a partir du 3e round…
    raté
    deuxième run, idem
    et puis vient la lumière
    5 échecs, round oméga passé en 5 tentatives, TERMINE!!!

  4. Notamment le plus gros "bug", c’est aux niveaux 5,6 et omega, si des le début on envoie sa moto vers le haut et qu’on tourne juste avant le mur, le cpu s’enroule sur lui même en une fraction de seconde alors que la quasi totalité de la map est encore vierge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.