Vous aussi, venez faire un tour dans l’astral…

Oui, je sais, « old stuff », tout ça. Sue me, comme dirait Caf. La vidéo a beau avoir fait le tour du web depuis un an, je l’avais pourtant complètement oubliée jusqu’à ce que KaD la poste sur la home de Geekzone.

Une bonne descente dans l’univers de la folie douce de nos contemporains… Attention, c’est paranormal. PA-RA-NOR-MAL.

http://www.dailymotion.com/video/x17nsi

27 comments

  1. Ils doivent être morts… Explosés dans leur yourt paranormale…
    Ou ils sont dans l’espace en train de se foutre de notre gueule de terriens ridicules.

  2. ‘tain, le vaisseau spatial en bois c’est super écolo comme concept. Faudrait en parler à la NASA.

    La planète vous dit merci.

  3. @ chibani : "vous m’avez appelé, chui vnu!"

    Ben c’ta dire qu’avec tout le merdier qu’ya d’dans, ça va couter aussi cher qu’un avion la chose..

    Vraiment givré, digne d’un reportage grolandais

  4. La, je m’en souviens huhuhu, c’etait passé en exclu sur coucou chez nous, sur TF1 avec dechavanne, ils avaient tout suivi, jusqu’au lancement ^^

  5. Knell = Newser !!!

    Donnez lui les clés de la baraque à frites les gars, il assure ce chtit coin coin là. Ca sent limite la réplique culte inside.
    mershi chtit gars !

  6. Vous vous moquez mais vous verrez quand ça sera fini et que le gouvernement aura mis tout le merdier dedans: le positif, le négatif et le mental pour les moteurs!

    On riera bien quand on ne fera plus de voyage astral mais en vrai en controlant le tout paranormalement!

  7. La video est incroyable. Et tourne depuis bien plus d’un an :) le reportage date de 93 je crois, et la premiere fois que je l’ai vu, j’etais encore en ecole d’ingé, donc entre 96 et 99 ;)

    Sinon pour l’epilogue : la dame est morte il y a quelques année, et le gars et en tôle pour pédophilie …

  8. HS: Punaise quand je pense que j’savais même pas c’que c’était qu’internet entre 96 et 99…

    "C’est quoi? C’est un truc palpable? T’as besoin d’un ordi pour avoir internet?" etc…

  9. Décidément ça me fais toujour le même effet et me donne toujours ce petit sentiment mélangeant amusement et tendresse, amusement parce que c’est toujour amusant de voire des personnes totalement décalées et en dehors des normes, et tendresse car ces doux dingues sont tellement attendrissant dans ce qu’ils font. Ce sont des passionnés vivant dans leurs petit monde avec tellement de candeur que ça pique autant le cœur que ça le réchauffe. Donc merci à strip tease de nous offrir ces tranches de vies un peu hors norme sans faire dans le spectaculaire ou dans le moqueur comme on peut le voire actuellement sur les chaines nationales.

  10. Marrant cette coïncidence, je reparlais de ce reportage hier soir justement. Elle a été enterrée avec son perroquet finalement la dame ? Si je me souviens bien, ces gens vivaient plutôt dans les Charentes que dans le nord ou près de la Belgique. Des fois Strip Tease voyage :-)
    Ledav79> plutôt d’accord, attendrissant la plupart du temps. Mais pas toujours… Ca fait plutôt sourire au début, et puis parfois ça se gâte… S’installe parfois un sacré malaise… Un peu comme dans "c’est arrivé près de chez vous", comme le faisait justement remarquer hier une des personnes avec qui j’en parlais…

  11. Lepto > Effectivement j’en conviens tout les reportages de >Strip Tease ne sont pas attendrissant. Je me souviens d’un (si je ne confond pas) qui consistait à filmer une comparution devant policier d’un grand père ayant attouché sa petite fille …
    Effectivement rien d’attendrissant la dedans mais je voulais juste dire que le fait de juste filmer, sans commenter peut donner un point de vue bien plus objectifs que certains reportages de la chaine sur laquelle nous tombons dès que nous allumons un poste de télévision (chose que je fais de moins en moins ^^).

  12. Bon, a tout seigneur tout honneur : Je crois que c’est jean Teulé qui a dégoté ces zozo (et bien d’autre) que ce soit dans ‘zero’ (le magazine) ou dans l’assiette anglaise (et je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans…).
    Bref, lensemble de ces ‘reportages’ sont sortie en BD chez ego comme x. Ca s’appelle ‘Gens de chez nous’ et c’est impressionant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.