6 comments

  1. Rooooh ! z’êtes bien méchants avec ce pôv’ Peter ! qu’est-ce qu’il a fait de mal ? oui bon d’accord, le marketing de la Bobox 360… Mais c’est pas son métier ! Hein ? Si ? Ca l’est vraiment ? Ah oui quand même …!

  2. Leybonn : Je crois que mis à part les problèmes techniques qu’ont eu certains, ce que les gens lui reprochent surtout c’est d’avoir une logitheque composée a 90% de jeu multiplateformes ( qui coutent plus cher sur 360 ) pour une amélioration uniquement graphique qui ne vaut pas forcément l’investissement pour tout le monde.
    Rajouté à ca des titres exclusifs qui ne font pas l’unanimité, la deception occasionée par des licenses très attendus et une rétro compatibilité pas assez poussée, on en arrive au fait que pour l’instant, c’est pas non plus la machine la plus intéressante à posseder en attendant que la ludothèque s’enrichisse… Mais bon, c’est toujours dur de ce point de vue à chaque lancement de console…

  3. c un peu ça le vice je crois, confondre ‘trop chère’ et ‘pas bien’. passque franchement, hein, Kameo ou PGR 3 sur écran haute def, pour des jeux de line-up de lancement, c’est qd même pas laid, hein ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.