14 comments

  1. Jamais vraiment compris l’anime.
    En tout cas les premiers épisodes… pas de paroles, des trucs chelous, l’héroïne qui meurt 2/3 fois…

  2. Hummm, ouais hummm de toute façon j’suis bien fan de la donzelle depuis oulaaaaaaaa The Yard. Bon ok elle fait des films avant, mais en brune RHAAAA GNIIIIIIIIII. Bon j’me calme, c’est vrai qu’il a l’air bien cool ce film là dites donc, vivement bientôt.

  3. c’est passé quelques temps sur Mtv, J’ai essayé de suivre, tellement ça me perturbait de pas comprendre l’intrigue. CVe quime perturber , c’était la relation entre "l’héroïne" et le "méchant". Genre, ça simplifiait pas la situation.

  4. Gros fan de l’animé.
    Pour ça que je suis vraiment curieux de voir comment ils vont le transposer sur le grand écran (à fond action j’imagine… mais bon why not^^). Y a pas que de l’action dans Aeon Flux, y a aussi une vision de l’Homme qui est vraiment très particulière, assez axé cul, limite S&M. Bref j’imagine que tout ça va être "oublié" pour ne pas choquer les âmes sensibles… Dans un autre genre et du même auteur (Peter Chung) il y a aussi Alexander.

  5. TheSmashingPenguin > animé = dessin/image animé ; anime = dessin animé japonais. ‘fin c’est comme ça que je comprend.

  6. Quelqu’un sait pourquoi ils ont rajouté une tonne de vetements sur le personnage principal?

    Dans le DA original (incompréhensible, certes, mais qui a certaines prétentions artistiques, au moins) la nana portait des épaulettes et des bottes, tout au plus. La bande annonce de l’adaptation cinématographique montre une Charlize beaucoup plus prude, et pas en string…

    Comparez grâce à Google: images.google.fr/images?q…

    Ce film, on dirait un truc pour satisfaire la mode du stretch et du latex (et franchement le latex, c’est marrant pour les soirées trav, et encore), espérons que ce sera meilleur que Catwoman ou Electra…

    De toute façon, ce sera nécessairement une trahison: plein d’explosions au lieu d’une action lente soutenu par un monologue dicté par une voix sensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.