Iron Squid 1 = SUCCESS \o/

Un énorme GG à toute la team P&T ! La réu de débrief d’Iron Squid fut pleine d’enseignements (et longue de plus de 4h) mais elle confirme surtout qu’IS2 va être encore plus incroyable. :)

Merci à tous les spectateurs (sur place ou sur le stream) pour une journée qui marque un tournant dans la vision du JV pour beaucoup de monde. Et il était temps.

Tellement hâte d’aller montrer ça à certains prospects/sponsors frileux… :]

10 comments

  1. Je te rassure Caf, en ce moment dans ce pays les prospects / sponsors frileux c’est pas qu’avec les JV … on en bave aussi alors qu’on a de la grosse licence ciné :-(
    D’ailleurs tu cherche des sponsors pour quoi ?

  2. Le seul truc que j’ai trouvé « décalé » c’est le P&T par-ci, P&T par là.

    Le pire c’est qu’eux ne cherchent pas à tout prix à se mettre en avant mais y a une starification de leur tandem qui commence à me gêner.

    Ah oui et j’ai aussi eu l’impression que des fois ils se complaisaient dans la « surenchère auditive ».
    Enfin surtout Pomf :p
    Bon c’est son style mais je suis pas sûr que ce soit super intéressant sur le long terme :p

    Sinon bravo pour le travail même si c’est pas le style de ce genre d’events qui me plaisent. Ca fait trop show télévisé pour moi ^^

    1. Je suis absolument d’accord avec toi : La finesse de commentaire de Thud est (à mon avis) affaiblie par les hurlements et l’humour souvent moyen de Pomf. Ce qui passait dans leur studio d’étudiants avec les potes en fond et les bruits de mobylette en bas n’a que peu de place sur une grande scène. Un poil d’amateurisme aussi quand on a l’habitude des grands tournois, mais rien d’alarmant quand on sait qu’on avait là une vraie première pour cette équipe. Cependant, j’espère que le debrief aura aussi servi à pointer les erreurs et pas seulement à savourer ce qui restera globalement dans les esprits comme un succès.
      Allez je continue à prier dans mon coin pour un duo YoGo Thud, mais je sais bien qu’une fratrie sera difficilement dissolue !

      1. La réalité c’est que sans Pomf, y’a pas de P&T. Des commentateurs pro pointus, ça existe. C’est pas le même job, c’est pas le même succès. ;)

        1. Rien à redire c’est la stricte réalité. De toute façon on a toute la vie de l’esport FR devant nous. Ca commence déjà fort avec ces 2 là.

  3. C’est cet « amateurisme » qui rends P&T si attachant , si tu cherche des commentaires pointu je te conseille le stream anglais de ironsquid , beaucoup plus carré et plus « commenteur sportif ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.