13 comments

  1. Un bon coup de batte de baseball et il fait pas long feu ce truc ! :p

    Outre ce commentaire de haut niveau, j’ai toujours rêve d’avoir un jouet hélicoptère dans le genre… Mais je n’en ai jamais eu… ='(

    Neeeeed le même chez moi !

  2. Paris, 2050, Jean Sarkozy réélu pour une 3eme fois après avoir changé la constitution, installe une camera volante autoguidée dans chaque artère de la capitale. "Pour votre sécurité, mes amis…"

  3. Non, bravo, sincerement. Si il est 100% autonome (donc l’IA fait le boulot), c’est vraiment du bon boulot…

    Par contre ca doit bouffer des piles! ;)

  4. Et ben voila…
    Y a plus qu à monter un tazzer dessus et le tour en joué!
    Search and Tazz !

    Sérieusement, je me demande quelle est l autonomie du machin.
    Ca a l air brillant. Du bon job ingénieux.

  5. Ce truc est un concentré de technologie balbutiante il y a 15 ans . rien de novateur , de franchement nouveau , juste des technologies qui arrivent à maturité et c’est enorme .

  6. Moi je trouve ca énorme, et j’en veux un pour garder la maison. Rien que l’algo qui est capable de mapper l’environnement et de trouver des ouvertures n’est pas si aisé que cela (il semble faire ca visiblement via des voxels, et c’est énormément de données à traiter). Je vais en notifier un ami qui bosse dans la robotique (et qui s’occupe de justement faire de la recognition d’objets) ca va l’intéresser, j’en suis sur.

  7. Et voilà, c’est toujours la même chose. Les geeks sont toujours prêt à "démonter" des systèmes complexes en 3 mots ! (rien d’innovant ! , vu en film !!, avec un jet-pack ?!, c’est fragile !!!!!, bla bla président ???? , hu hu terminator !!??!!?)

    Le jour où vous comprendrez que derrière tous ces engins autonomes il y a une sacré doses de technos, d’algos, d’idées, de maths, etc… , vous direz simplement ces trois autres mots bien plus subtiles:

    >>>>> Vive la science ! <<<<<<

    cordialement,
    l’ami qui bosse dans la robotique et qui trouve simplement génial ce SLAM embarqué temps-réel sur un système mobile aérien sans GPS et asservi de manière robuste !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.