13 comments

  1. Hallucinant !

    Et en plus le chien parait traumatisé par l’agression ^^

    Heureusement pour le chat, ce n’était qu’un chiot, avec un adulte…

  2. On voit clairement que la confrontation se joue plus à l’attitude et la psycologie que réellement à la force physique.
    Un peut comme chez les zhumain.

    Par contre c’est le rot qui se fait caliner par la blonde ;-)

  3. meme avec un adulte !
    Un chat qui pete un cable, c’est super dangeureux.

    Quand j’etais ado, mon chat, pourtant super gentil, a massacré le doberman de mon oncle.

    En arrivant a la maison, le doberman a foncé sur mon chat pour le buter, mais chat a fuit, poursuivit par le doberman, et s’est retrouvé acculé contre un angle de mur.
    Il s’est alors retourné, et a sauté a la trouche du doberman, et il l’a massacré !
    Le doberman pissait le sang, la truffe completement explosé. Pas d’oeil creuvé, mais c’etait pas loin.
    C’etait hallucinant a voir, surtout que mon chat etait plutot un chat pepere (quoi que costaud, chat de goutiere inside)

    Donc je suis pas plus surpris que ca

  4. Moi je me souviens du jour où ma mère s’est faite attaquée en promenade par un Berger Allemand. Elle promenait ses 2 chiens (1 Dog Allemand et un Bobtail) ainsi que mon Siamois qui adorait les balades. Ses 2 clébards se sont chiés dessus de peur alors que mon chat a défendu ma mère en fonçant sur le BA. Il a dû être euthanasié, truffe arrachée, yeux crevés et quasi plus d’oreilles. Mon chat lui… ben il a strictement rien eu.

  5. Je me souviens de la chatte d’une copine qui s’était prise d’affection pour son cochon d’Inde. Des amis sont venus avec un (gros) chien qui a reniflé le cochon d’Inde par curiosité. La chatte l’a attaqué genre "touche pas à mon petit" et le chien est parti se caché, la truffe en sang. Par contre, le chat de mes parents court se cacher pour pas grand’chose (un Yorkshire le terrifierait)

  6. Ces bestioles sont décidément curieuses : celui de ma tente devient totalement invisible dès qu’un inconnu arrive dans la maison et quand on parvient à le voir, il nous regarde l’air assez apeuré, cherche rapidement la meilleure voie de sortie possible et s’y engouffre rapidement.

  7. Grosse erreur Tenkai. Rien de plus dangereux qu’un chat ! Je préfère me faire attaquer par un chien plutôt qu’un chat, là au moins t’as une chance de t’en sortir…

  8. Bah un chien… Il peut faire des dégâts avec sa gueule ya pas de doute la dessus evidemment. Mais au moins tu peut lui broyer les couilles ou lui exploser les yeux, ya des points faibles quoi (oui bon c’est hard mais je parle dans les cas dangereux hein !). Alors qu’un chat… C’est tellement vif que dans la majeur parties des cas tu le maitriseras pas en essayant de le choper et te massacreras avec sa vingtaine de sabres au bout des pattes (miam les yeux crevés). :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.