25 comments

  1. non non, y a moi aussi, transformer meme en me forçant ca ma péter les noix au bout de 10 min.

    et la bande annonce de star trek fais tellement sursurchargé en adreline que ca blase deja

    m’enfin c’est subjectif

  2. Vu Transformers 1, je n’attends celui là avec impatience, j’attendrais certainement un moment creux et une rediffusion sur la cable.
    Pour le Star Trek, je suis toujours aussi fan mais les films me branchent moins que les séries. Pour le prochain (film ou série on ne sait pas et encore moins depuis le décès de Majel Barett) la franchise devrait tirer les enseignements de BSG. des promesses, des promesses…

  3. Peut-être qu’avec ce startrek là on aura moins l’impression de voir des mecs en pyjamas avec des masques en carton pâte en train de jouer au lasergame. C’est J.J. Abrams derrière, après tout.

  4. Suis fan de SF mais jamais vraiment accroché star trek. Un coup de jeune sur l’histoire ça me dit pas mal.

    Bon par contre transformers 2, c’est reparti pour de la purée de pixels pendant 1h30…

  5. Ouais transformers, c’est une équipe de designers qui s’éclatent avec leurs robots pendant 1 heure 30, en oubliant qu’on va aussi au cinoche pour une histoire et des dialogues. Un film d’ados quoi.

  6. Guid, ce qui est marrant avec ton commentaire, c’est que l’on a justement reprocherau premier Transformers d’avoir top de dialogue et de ne pas avoir donnez assez de temps à l’action et aux robots.

  7. Tout à fait !
    On peut parfaitement faire des tonnes de dialogues sans créer une once de début de scénario, Transformers l’a prouvé :)

  8. Ouais, à mort le dialogue, je veux voir du robot se mettre sur la tronche (et voir-voir, pas voir-"un coude de robot en gros plan 5 secondes pour dire "là y avait combat"") . Mais ça semble parti comme le 1, donc mouaif.

    Star Trek, hm. Jamais été fan (j’ai rien vu, faut dire), mais c’est risquer de se mettre les trekkies à dos, de remettre Kirk, Spock et les autres. On verra bien.

  9. Vous noterez que j’ai été super safe sur le post, aucune vanne sur JJ "bouse maker" Abrams (no comment sur les gens qui aiment Lost… ). Quant à Transformers 2, si y’a Megan Fox cambrée pour souvent que dans le 1, ça compensera la présence de son ABRUTI de partenaire. ;)

  10. Par contre, Sylar en Spock, ça semble aller pas mal. Comme Spock n’a aucune expression, hormis les sourcils qui remontent, ça ira bien à cet acteur qui a peu d’expressions à sa palette…

  11. Mouip
    – Transformer: Mega blaz’ bof. ()
    – Startreck: Bande annonce oin bonne que la precedente, je tenterais quand meme.
    – GI Joe: alors la, je suis supris, ca donne presque envie!

  12. Nico > j’ai un peu honte de l’avouer mais le trailer GI joe m’a un fait saliver aussi, ça sent la montage de bande annonce pop corn parfaitement maitrisé.

  13. Vous savez comment on sait qu’on est un vieux con ? Quand on était déjà un peu trop vieux à l’époque pour regarder GI Joe quand c’était diffusé. :(

  14. Hahaha trop vrai Guid…

    Alors, Star Trek, jamais été fan, mais bon, vu que c’est J.J, on est certain que la licence est repartie pour 12.000 épisodes avec des rebondissements incompréhensibles.

    Transformers, le premier ne m’avais pas laissé un souvenir impérissable, le second devrait prendre le même chemin.

    A quand un film Jayce et les conquérants de la lumière ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.