Muppet Snow

Si vous n’étiez pas, comme votre serviteur, planté derrière MTV toute la journée au milieu des années 90, les noms de Zig et Zag ne devraient évoquer aucun souvenir. À l’époque, ces marionnettes débiles, versions irlandaises et sous acide des Muppets américains, avaient leur propre show sur la chaine musicale. Leur particularité était de conduire des interviews d’artistes plutôt surréalistes (les interviews, pas les artistes) (enfin, parfois aussi), le tout entrecoupé de sketches qui ne l’étaient pas moins (surréalistes, suivez bordel).

Forcément, si vous n’avez pas suivi religieusement leurs facéties, ça devrait à peine vous en remuer une sans toucher l’autre. Mais pour les nostalgiques des deux chaussettes extra-terrestres, voilà qui devrait faire remonter à la surface des souvenirs de grands moments de n’importe-quoi télévisuel : la reprise sauce Elvis du « Sabotage » des Beastie Boys.

Aujourd’hui, sur MTV, on a Pimp My Ride et The Hills. C’était mieux quand ils sniffaient des trucs.

Posted in Web.

3 comments

  1. Je suis explosé de rire devant la reprise de Sabotage, même si j’ai pas connu ça :P

    Moi je me rappelle d’une période ou y avait de la musique sur MTV, ça fait bizarre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.