14 comments

  1. Ben la fille faisait une recherche sur une quelconque nouvelle drogue de synthèse et elle s’est piquée la main, s’en suit alors une hallucination. Je ne vois que ça qui peut l’expliquer.

  2. marrant ça, les boîtes de biotechno s’amusent bien ces temps-ci. Je suis sûr que c’est une "pub" réalisée en interne. Il y a Biorad qui a fait ça récemment sur la PCR, une technique de bio mol: http://www.youtube.com/watch?v=e...
    Ils ont beaucoup de pression ces temps-ci :-). Et puis il y a tellement de bons produits sur les étagères des labos…

  3. ou tout simplement, comme un bon mouton bloggeur, Caf a relayé une campagne marketing basée sur le buzz Internet.

    Roooh le prends pas mal Caf’, elle est marrante quand meme cette video ;)

  4. Ouais. C’est du marketing viral. mais bon sang, ça devient du grand nawak. Il va y avoir 2 milliards de personnes qui vont voir ce… cette … euh chose. Et tou ça pour toucher combien de clients potentiels ?? 10 ? 100 ? Je veux dire… enfin… c’est pour des pipettes de labo automatiques. Des pipettes !!

  5. c’est pas le boys band qui fait des chansons sur des produits du commerce (MP3, mobile, …)
    et l’on peut voter pour le prochain thème de la chanson

    ???

  6. C’est une pub pour des stations de travail de pipetage évolutives, supposées être plus performantes que les pipettes eppendorf classiques au niveau travail / temps. Mais je serais très intéressé de voir l’impact de la campagne de pub sur la vente des dites stations.

    plus d’infos : http://www.chemeurope.com/produc...

  7. C’est un making-of d’un DVD des Poetic Lovers quand ils préparent un gang-bang non ?

    ;)

    Si jamais ça choque, il est permis de virer ce commentaire…

    Pym

  8. Enorme ! Tout simplement énorme !

    Pourquoi ??? Simplement parce que (1) je ne m’attendais pas à trouver CA sur la zone, (2) parce que je bosse dans ce milieu et l’epMotion est un système pipeau hors de prix !, (3) parce qu’un vent de folie souffle sur ce secteur, après la "PCR song" de BioRad, l’image très froide et sérieuse du milieu en prend un coup (et c’est plutôt positif de se faire connaître du grand public !).

    Etant commercial pour une autre boîte du secteur, je me demande quand même s’ils présentent CA à leurs clients !

    Enfin, pour votre culture :

    [scientific]
    Au niveau de la biologie moléculaire, bio mol pour les intimes, les expériences sont souvent répétitives et nécessitent de nombreuses étapes de pipettage (= mesure d’un volume précis avec une sorte de séringue appelée pipette, volumes allant de quelques µl à 5 ml).

    Or, l’augmentation des "débits" et l’avènement de la plaque 96 (= 96 petits tubes collés ensemble au format 8×12) rend le travail fastidieux (imaginez actionner 100 fois une seringue et ce plusieurs fois dans la journée… lassant et source d’erreur).

    L’epMotion est un système automatisé ou un petit PC contrôle une pipette qui rempli la plaque 96 à la place des pauvres techniciens, pour la modique somme de plusieurs dizaine de milliers de brouzoufs !
    [/scientific]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.