La résurrection Zune ?

Steward Hendler est fan de Zune. Et la pub qu’il en fait est carrément réussie. J’avoue que je reviens du Store pour les employés de Microsoft là (oui, parce que je suis à Seattle, en fait – vive les Vista Ultimate à 45$ -) et que les nouveaux Zune bénéficient d’une interface plutôt réussi maintenant, avec un modèle flash presque aussi sexy qu’un Nano.



9 comments

  1. Tout ce que j’apprends dans cette pub, c’est que les écouteurs zune envoient des décharges électriques, j’achète pas, clairement ^^

  2. Beuuuurk c’est dégueulasse un oiseau, encore plus rempli de microbes qu’un hérisson… Poser ses écouteurs dessus et ensuite les remettre… BEUUUUUUUUARRAGH

  3. La pub est pas mal et j’ai même l’impression qu’elle est à prendre au 2nd degré, un peu comme ce que Caf a fait dans son titre… Le 1er Zune est l’équivalent, amha, du iPhone (1): un truc qui n’aurait jamais dû être vendu ailleurs qu’aux USA, un truc pour voir la viabilité du produit.
    Là le Zune2 (ou NG), pourrait se voir comme un produit "fini". (les fans de peupeul on se calme: vendre un phone non 3G en Europe, c’est un peu se foutre de la gueule du monde *à* *mon* *avis).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.