Ça commence bien…

Bon, je vais être sérieux cinq minutes, parce que de temps en temps, il faut. Si vous suivez un tant soit peu l’actualité, vous n’êtes pas sans savoir que le 12 mai dernier, un terrible tremblement de terre plutôt maousse a frappé la province de Sichuan, en Chine.

Ce jour-là, deux de mes compagnons de Lose™ avaient eu la bonne idée de se marier. Et alors que le jeune couple s’adonnait à la traditionnelle séance de clichés souvenirs, le drame a frappé de plein fouet, insensible au bonheur des tourtereaux. Sans se laisser démonter, le photographe de la cérémonie a continué de mitrailler la scène.

Ça donne une série d’instantanés plutôt impressionnants et un point de vue tout à fait inédit sur la catastrophe.

La suite par ici (cliquez sur les numéros pour voir les 9 pages de clichés)…

(merci à anna pour le lien)

Posted in Web.

13 comments

  1. Et cette poussiere … tellement intense que le flash laisse une ombre directe derriere les personnages, on dirait un mauvais collage :(

    Impressionant !

  2. Ils vont bien les potes … ?

    On reconnaît les bons photographes quand même, dans toutes les situations, ils parviennent à faire de superbes clichés.

  3. Merde, on dirait presque la bande annonce d’une série catastrophe, surtout sur les photos de la page 5, la première m’a fortement fait penser à Lost.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.