23 comments

  1. Hum mef’ ça à l’air de bien surfer sur toutes les mythologies qui parlent de dragon, un godzilla soupoudré de jurassic park…
    Les premières images me font penser à l’épisode 1 de la guerre des étoiles, quand les bestioles bizarres (et lourdes dans le mauvais sens du terme) se battent contre les druides… droïdes pardon.

    On verra ça en DVD..

  2. Hum… je suis un peu sceptique. En plus, y’a pas de bon gros dragons façon héroïc-fantasy. Et puis un cobra géant, je suis pas certain que ça entre dans la catégorie "dragon".

  3. Ben, étrangement, ça a l’air d’être pas mal fait du tout… Mais j’émets des réserves sur le fond. Mais après tout, en DVD…

  4. Je sais pas trop quoi en penser. Je noterais juste qu’avec l’évolution technologique n’importe quel film (avec quelques moyens quand même) peut avoir des effets spéciaux correct. C’est déjà un plus quand les dragons font pas pitié (après le design c’est autre chose, j’ai pas non plus accroché au "cobra géant dragonifié")

  5. Je n’aime pas ce genre de blockbuster mais certains aspects me font penser à Blue Gender. Mais je doute que le background de ce film soit aussi fouillé que Blue Gender, c’est de la baston et des effets spéciaux pour laisser son cerveau au vestiaire comme disent certains.

    Reste à savoir si c’est un nanard ou une bouse.

  6. ² Knibal : ce n’est pas un serpent, c’est un dragon chinois
    sinon ça sent le nanard effectivement, rien que dans le trailer les cgi ne semblent pas bien intégrés au reste, font parfois (plas)toc
    cela dit, en DVD ou VoD

  7. @Ghadzoeux : Non non regarde bien, y’a effectivement le dragon chinois avec les longues moustaches et des cornes sur la tête (comme le dragon qu’ils invoquent dans Dragon Ball; dsl pour la référence xD), mais y’a aussi cet espèce de dragon-cobra…

  8. "Tiens, les gars, on fait un film de baston ? Comme ça mon gamin peut s’occuper des effets spéciaux, l’est en études, là."

    "Bah, ok. T’as un scénario ?"

    "Un quoi ?"

    "Nan, laisse tomber, on va faire une bande de dinos design qui défoncent des humains dans une ville avec plein plein de gratte-ciel."

    "Ah ben ouais."

  9. Le sujet semblait sympa, mais les CGs sont super mals intégrés au flim (du moins dan sla bande annonce), sballot et ça manque de classe…

  10. Les bouquin d’Eragons sont miteux et puent la repompe d’idées à plein nez. Le film est encore pire.

    Pour ceux qui doutent du devenir de nanar de ce film (D-Wars), je vous conseille d’aller lire le (début du) scénario. Même adresse.
    Un vieux moine, un guerrier amoureux, un jeune reporter, une jeune fille/princesse à sauver, le choix entre le l’amour et le destin… Tout y est.

  11. >Un vieux moine, un guerrier amoureux, un jeune reporter, une >jeune fille/princesse à sauver, le choix entre le l’amour et le >destin… Tout y est.

    :-))) Ils ont osé ?! Ils ont mis tout les clichés possibles ?!

  12. Le pire, c’est que ca fait penser à Godzilla.
    Sauf que le pblm ils crient pas comme lui.

    Bref un nanard digne d’un Eragon, mythologie au XXI siecle. Tss meme pas bon à acheter en DVD.
    Meme pas pour 740 Mo.

  13. Un +1 pour la diversité des dragons représentés et pour les neffets spéciaux. Maintenant le voir au ciné pour la profondeur du scénario faudrait qd meme pas nous prendre pour des buses ^^
    Et je plussoie nothuman pour Reign Of Fire, et je fais caca sur Eragon (désolé Jeremy Irons mais arrete de faire ce genre de truc comme D&D…).

  14. Hop je reviens d’allociné (désolé pour le double com qui se doit):

    En blockbuster qui se respecte, D-War a tenté de battre un record : le film, sorti le 1er août 2007, a frôlé le record coréen d’entrée lors de sa semaine de sortie avec 2,95 millions de spectateurs.

    Et pour les aigris des neffets spéciaux:

    Malgré son succès coréen, et une sortie prévue sur les marchés américains et européens, il est loin d’être dit que D-War soit un jour rentable, ou simplement remboursé. La faute à un budget titanesque : 33 millions de dollars pour le tournage, et apparemment plus de 75 pour les effets spéciaux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.