L’iPhone en liberté

Dans la rubrique « Ça, c’est fait« , nous pouvons rajouter le hacking complet de l’iPhone, maintenant totalement débarrassé de l’obligation de passer par AT&T. Évidemment, ça se passe à Hong-Kong, où le téléphone débloqué vous reviendra à 550 euros, avec les modifs nécessaires sur votre carte SIM. Ze classe. N’oubliez pas cela dit que ce genre de manipulation vous prive des fonctions avancées genre téléchargement des messages sur le téléphone, etc.

-Via-

8 comments

  1. Mouai mais si les fonctions principales sont out je me demande si ça vaut réellement le coup… en tous les cas au taux actuel du dollar l’économie est non substantielle…

  2. S’agit-il vraiment de debloquage ou faut-il une carte sim modifiee ? Les infos la dessus sont pas super claires, donc perso, je reste assez dubitatif, surtout que la team qui bosse sur le deblocage de l’iphone n’a toujours rien de definitif a propose sur leur site (pour eviter de poster l’URL ici, disont que c’est un wiki qui parle du dev sur l’iphone…). Pourtant c’est eux qui sont a l’origine de la possibilite de mettre des appli tierces sur l’iphone.

    Pour l’instant, autant que je sache, la seule methode pour "debloquer" l’iphone consiste a utiliser une magicSIM…

  3. une autre methode consiste a prendre un iphone tel quel sans le bidouiller ou ne pas le prendre du tout et a;;er voir la concurence. Apres tout, il n’y a pas que le hardware en lui meme, les restrictions, applications et prix font partis de l’offre d’ensemble et du fait que c’est une machine interessante ou pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.