Le monde est fou

Et sûrement depuis le début… Sauf qu’avant Internet et les téléphones avec appareil photo intégré, on n’avait pas le nez dans la folie des autres à ce point… Exemple, un américain de 26 ans qui va passer en jugement pour avoir abusé (sexuellement) de sa femelle pitbull, pris en flag’ par sa femme et son GSM tout neuf. Ca se trouve, c’est même lui qui lui a offert, ce téléphone capable de faire de jolies photos… La news complète est ici (en anglais, ça vous fera bosser). Le plus « drôle » dans l’histoire, c’est qu’il est jugé selon une nouvelle loi qui défend les animaux. Alors que visiblement, il aime ça… -_-;
(Désolé, ça vous évitera de faire la vanne dans les commentaires. :P )

Posted in Web.

2 comments

  1. Bah de plus en plus d’agence photo se plaignent de la qualité des fonctions apn sur les gsm, parce que de plus en plus on retrouve les clichés de M.Lambda dans la presse people et sur certains tabloïdes. Et qu’il y aura toujours un con avec un gsm partout ou se trouve l’info, alors qu’un photographe de presse…

    Maintenant, ce qui est pratique, c’est que grace à ça, l’information circule aujourd’hui sans contrainte rédactionnelle, et donc sans risque de censure (mais avec tellement de risque de partialité)

    (En tout cas, le mec a pas froid aux yeux (ni ailleurs)… Parce que bon, un pitbull, c’est aimer également le risque…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.