15 comments

  1. Euh, ça fait étrange de voir son propre pseudo dans cette vidéo.

    A part ça, je trouve le concept assez étrange, et je vais voir les gold sellers d’un yeux différent maintenant.

  2. Euh, justement ils disent bien qu’ils s’amusent. En fait ils ressemblent traits pour trait à la population des salles de jeu en réseau. Si c’est triste, c’est surtout le côté loose de "ça marche pas super mais on n’a pas vraiment envie de faire autre chose de notre vie que de booser à jouer".

  3. et je peux t’assurer que eux gagne moins ( sauf les boss qui ont des boites qui tournent bien….)… mais c’est vrai qu’ils ont pas l’air trop triste mais ne pas se fier à ca…un exemple vecu, je pars en chine pour visiter une usine , je voit des gens qui bossent et souris entre eux , 10 h , une alarme retentit , tout le monde court , je ne comprends pas trop et le traducteur m’explique : " en chine on a pas le droit de quitter son travail , meme pour aller aux toilettes ou encore moins prendre un café…la seule pause est à 10 h , deux autres dans la journée , elle dure 5 min et meme si vous avez pas envie vous en profiter pour pisser et boire le the tout pret que vous avez. Faire la queue à une machine serait trop long et vous n’aurez pas d’autre solutions que de vous retenir pour le reste…." Et pourtant il souriait tous………

  4. Il parait qu’en France il y’a des travailleurs pauvres , que pour trouver un logement decént avec leur fiche de paie c’est la croix.

  5. Peut-etre que je dis une connerie mais pour le coup de la sonnerie et ne pas pouvoir aller aux toilettes aux heures de boulot, c’est un peu comme a l’ecole/college/lycee en france… Apres s’ils ne sont pas contents, on risque de leur repondre qu’ils ont tous les droits de partir, mais vu leur situation ce n’est pas dans leurs intentions.

  6. Oui, sauvegarder pour ne jamaisoublier que les conditions de vie de certains, c’est ça… et qu’on est peut etre moins à plaindre…

    Maintenant si tu détourne les yeux à chaque fois que tu vois la misère, ça permet pas trop de faire avancer les choses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.