Je veux le film !

Les jeux vidéo c’est sympa. Mais à force de faire des intros qui tabassent, j’aimerais surtout voir les films tirés de nos univers de jeu moi ! Et pas un FF The movie qui aurait été tellement mieux avec l’univers du jeu (à mon humble avis). Lors de l’E3 2005, plusieurs se distinguaient de la masse de merdouilles 3D. Voilà une ch’tite liste (pas forcément exhaustives, je compléterais à l’occasion) pour donner du bonheur à vos rétines.

Lineage 2 E3 2005 – Cinematic : propre. Celui de l’E3 2004 reste pas mal du tout même si l’animation n’est pas au top niveau tout le temps.

Hellgate : London : réalisé par Blur, ça manque d’humour, mais dans le genre c’est juste parfait.

Starcraft Ghost : certainement la meilleure du lot mais impossible de vous trouver le trailer E3 2005 entier. :(

16 comments

  1. Si vous trouver un lien pour SC Ghost complet, ça fera plaisir. Yavin et moi sur IRC :
    2:34 Caf__: yavin: putain c’est le teaser, y’a pas les dialoooogues !!
    2:34 Caf__: BORDEL
    2:35 Caf__: INTERNET DE CHIE :))
    2:35 yavin: ah putain c’est pas assez ce trailer
    2:35 Caf__: et sur mon presskit c justement ca.
    2:35 yavin: want more

  2. J’ai cherché un peu, mais j’ai rien vu de plus… Celui de Hellgate est très impressionnant je trouve.

    A quand de la série CG de haute qualité comme ces trailers ?..

  3. Rah. Pour FF, ils ont l’air de bien se rattraper avec Advent Children.

    Ca fait plaisir tout ça. Pendant un moment j’avais peur que les cinématiques précalculées disparaissent des jeux, mais ça fait plaisir de voir que j’ai encore du boulot ^^

  4. Merci Caf pour les linx.
    Celle de Lineage II est terrible je trouve, Stracraft Ghost est classe, comme d’hab chez Blizzard. Je dl celle de Hellgate.

  5. Ouaa le pied depuis le temps que je voulais voire des Zerg en cinematic (celle de Starcraft commence a dater) mon souhait est (un peu) réalisé grâce à cette excelente video, j’attend la version longue avec impatience (en esperant la voir un jour).

  6. Hum j’aime toujours autant ce style de videos… ils sont quand même forts : elles donnent toutes envie de jouer à leur jeu (l’éternel piège de la cinématique).

    Merci pour les liens :)

  7. pfiou Lineage II fait vraiment trop trop envie. Mais non, je dois résister. Pas encore vu Hellgate London, leur site se traine à 170K, et comme par hasard j’ai dit que je voulais la large :p
    Putain la vidéo de Lineage II quand même…

  8. Ah c’est malin, j’ai aussi envie de jouer à Hellgate maintenant. Et puis… le petit cul de la fille quand elle ajuste sa botte au début, hmm :p

  9. Bah, il était bien le film The spirits within; salué par la critique, pas snobé par le public en France (pour une fois qu’on peut parler d’exception française sans dire des conneries ;) ). Mais cela dit un film plutôt dans un univers type FFVI ou antérieur, c’est à dire plus typé fantasy, ça me ferait vachement plaisir (avec des gros château, des dragons, des cristals de couleurs, un vilain clown, un bateau volant et des petits magiciens noirs!).

    Sinon il y’a un truc dont je rêve: une série bien scénarisé en image de synthèse et reprenant le background de Skies of Arcadia!Si seulement quelqu’un avait l’idée de s’y mettre…

  10. Sympa la cinématique de Hellgate mais le design des monstres je le trouve assez moyen…Disons qu’ils sont moins bien réussi que les fesses de la jeune guerrière ;) . Par contre j’aime bien le dernier plan donnant une vue de Londres assez marrante.

  11. Mwais, je suis d’acc avec Caf’: Pour Hellgate, faudrait un peu d’humour, enfin disons qu’il y a de l’humour dans un certain sens: pourquoi les démons se sont installés à Londres, où il pleut tout le temps et pas aux Caraïbes ? Sinon y’a rien à dire. Pour Lineage II, je trouve dommage que le combat soit un peu fouillis, quand au vol du dragon, il est carrément pourave. Et StarCraft Ghost ben…c’est du Blizzard en effet.
    J’ai tout de même une préférence pour Hellgate…allez savoir pourquoi (la guerrière ? Meuh non…:p ).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.