I was here

Si Tony Stark était une chanteuse (!), il lancerait la campagne pour le programme humanitaire « I was here » comme Beyoncé. Frissons, même pour un non-fan comme moi. Le logo, l’angle de caméra sur le finish… Just wow.

As a celebration of all the humanitarian work across the globe, a unique event featuring Beyoncé was held at the UN General Assembly in New York on August 10th to inspire people to leave their mark on the world.

Notez qu’en concert, la vidéo était sur sa vie à elle hein. Faut pas déconner quand même. ;) Pour les curieux, Wikipedia est très complet sur la création de ce titre.

Merci Phobo pour le tips !

18 comments

  1. Je trouve qu’une star qui s’auto congratule de verser un demi pourcent de ce qu’elle touche à une assoc, ou d’aller faire un séjour de 3 jours dans un pays du tiers monde, c’est quand même le summum de l’hypocrisie moderne. Même si c’est mieux que rien j’en conviens. Mais peux mieux faire.

    PS : j’avais pas remarqué que Beyoncé était aussi mal fichue que ça, dans ses clips elle est toujours smoking hot mais là elle à un cul large comme un camion benne…

  2. waho

    je pense que dans la salle, j’aurais lâché ma larme, l’écran / les images / la musique, magnifique !

    c’est vrai que heureusement que c’est de l’IMAX, on voit moins la taille de son boule :O krkrkrkrk

  3. Cool ! Un super congrès Star Trek !? Ah bah non…
    Tiens !? Les fesses de Jennifer Lopez ? Ah bah non…
    Un fond d’écran MacOSX !? Ah bah non…

  4. Je suis pas un spécialiste de la question mais c’est quand même parce qu’on est riche (et surtout qu’on veut le rester) que ces gens là sont pauvres.

    C’est sûr qu’une petite aide vaut mieux que rien mais pour moi c’est plus s’acheter une bonne conscience qu’autre chose. Alors en faire tout un foin comme ça…

    1. Et les donneurs de leçon, ils font quoi à part râler sur Internet ? Parce que oui, t’as parfaitement raison, mais au lieu de se faire chier à organiser tout ça, elle pourrait être au bord de sa piscine… T’as linké le site, t’as REGARDE l’opération au moins ? Tu prends pour l’autre plus haut aussi, désolé. Mais je trouve ça incroyable de suffisance de critiquer. Sans rien faire. Je crois que le message est PAS ASSEZ CLAIR (*soupir*).

      Parce qu’il n’est pas question « des pauvres », il est question des gens qui se prennent aussi une cata sur la tronche. Et ça nous arrive aussi.

      Breeeeeeeeeeeef.

      Au pire, appréciez la mise en scène et basta. :x

  5. Personne n’as dis qu’on ne faisais pas partie d’une association hein ;)

    Après je me permet de critiquer car ces gens là ont les moyens de faire plus, bcp plus, dans un sens ils sont pires que toi et moi.

  6. J’ai toujours refusé de critiquer les riches qui donnent pour des causes ou offrent leur image, même s’ils donnent souvent pour se donner bonne conscience et pour des raisons de marketing.

    Parce que, quelle que soit la cause, quels que soient les bénéficiaires, ils s’en tapent des raisons pour lesquelles le geste a été fait ? Jennifer Aniston va faire plus d’entrées en salles après avoir aidé les petits enfants d’Afrique ? Tant mieux pour sa gueule, mais le petit enfant d’Afrique, tout ce qu’il voit, c’est qu’il a à daller, un bouquin ou des médicaments.

    Autre raison de pas critiquer : et s’ils étaient sincères ? Il n’y a rien de pire que le procès d’intention pour détruire une bonne intention.

    Bref, tout ça pour dire que je kiffe le cul de Beyoncé qui semble tant déplaire et que j’ai versé ma larme.

  7. Pas aimé.
    1/ Elle a un gros cul
    2/ Elle fait sa pub sur de l’humanitaire
    Qu’elle y aille est une chose ; voire même qu’elle y lâche des thunes.
    Comme le dit quelqu’un ci-dessus, celui qui bouffe ou va à l’école ne se préoccupe pas de la provenance de l’argent.
    Mais pourquoi faire de la com là-dessus ?
    Pour se faire plaisir, améliorer son image ?
    I was here, WTF ????
    3/ Le caritatif, quand tu es riche, ça fait baisser les impôts.

    C’était mon quart d’heure grincheux (reprise du boulot demain , tout ça)

    1. « Comme le dit quelqu’un ci-dessus, celui qui bouffe ou va à l’école ne se préoccupe pas de la provenance de l’argent. »

      Exactement. Donc au final on s’en fout un peu qu’elle fasse sa pub, non ? Ce qui compte, c’est que ça ramène de la thune pour des gens qui en ont besoin. Grogner, au contraire, n’a jamais rempli les poches de personne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.