23 comments

  1. Encore mieux que les meubles gonflables, les meubles étirables.
    Des fois on se dit que tout a déja été fait et en fait….
    C beau l’imagination;-)

  2. Donjohn, c’est net. En fait j’aimerais bien savoir quelle est la matière de fabrication … p’têtre du carton, ça pourrait être jouable (mais alors faut pas renverser ton café dessus, sinon ça se transforme en pouf dégouflé).

  3. Il faudra un jour qu’on m’explique pourquoi les japonais, dès qu’ils sont face à un objectif, sont pris d’une irrépressible pulsion de mettre les doigts en V…

  4. Et il faudra un jour qu’on m’explique pourquoi dès que les français voient des "gens bridés", ce sont forcément des japonais (avant le "Japan boom" en France, c’étaient tous des chinois me direz-vous). A première vue (ou plutôt à première écoute), il n’y a aucun Japonais sur cette vidéo (en tout cas qui parlent). Considérant le peu qu’on entend, je dirais plutôt que ce sont des coréens ou des chinois. Comme quoi il n’y a pas que les Japonais qui font le signe en V quand on les prend en photo. ;)

  5. Moi aussi j’ai de suite pensé qu’il s’agissait de japonais, sûrement à cause du signe en V justement et aussi à cause du design de la chaise qui m’a de suite fait pensé à du muji.

  6. C’est vraiment une super idée de meuble ! Pratique à ranger, pratique pour s’adapter aux différentes pièces en cas de déménagement, comme c’est du carton ca peut facilement se peindre. Faut juste éviter de renverser de la flotte dessus quand on y est assis, sinon on risque de vite se retrouver par terre :)

    (Et pour info, a priori, la vidéo vient de Taiwan -question d’accent- ).

  7. ça existe depuis longtemps hé les mecs…y en a dans certains magasins de Bruxelles depuis au moins deux ans (et encore peut être même plus).

    Et pour m’être déjà assis dessus, c’est réellement pas super confort mais bon, avec un petit coussin ou un rembourage dan sles fesses, ça peut aller.

  8. Je pensais a des chinois au son de la langue, mais le geste du demonstrateur qui s’incline pour inviter le monde a essayer m’a plutot fait penser a un geste japonais.
    Mais bon, je ne connais pas grand chose des cultures asiatiques! J’ai juste cotoyé qq chinois (de Chine) et un japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.