Du bon son de chez nous

J’aime bien quand les lecteurs de Cafzone nous envoient des liens vers de chouettes découvertes musicales. Déjà, parce que ça me permet de court-circuiter les billets « K-Pop » de Caféine, mais aussi parce que ça rajoute des artistes dans ma liste de trucs à suivre. Et comme je suis un boulimique de nouveaux sons, the more the merrier comme on dit dans la langue de Britney Spears.

Voici donc Jabberwocky, des petits gars de Poitiers, qui font une electro toute mimi, teintée de new disco, aux douces senteurs d’Alphawezen, le son parfait à écouter en se prélassant au soleil avec une Grim’ fraîche à la main.

Merci à Thomas pour la découverte !

4 comments

  1. Ils ont fait beaucoup parlé d’eux au printemps. C’était en super high rotation sur Nova et ça s’est pas mal diffusé à côté… mais à l’époque c’était pas en vente.

    Maintenant il serait temps qu’ils pensent à sortir un petit bout d’autre chose pour relancer et montrer que c’était pas juste un coup de chance d’une fois…. mais entre les références pas toutes joyeuses, les explications sur la genèse du morceau et le fait que la chanteuse ne semble être qu’un featuring… ça sent pas forcément bon.
    J’espère qu’ils me feront mentir :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.