Blood and Chrome (Update)

Attention fans de BSG, ORGASME ! Le premier trailer de Blood and Chrome, qui va nous raconter les aventures d’Adama jeune, à l’époque bénie où les Cylons étaient des boites de conserve facilement identifiables.

La trailer est ici en attendant un embed propre. ;)


La mauvaise nouvelle maintenant ? Syfy voulait en faire une websérie, ce dont je doute quand je vois la qualité du trailer. Quant à la musique, pas de panique. Bear McCreary, l’auteur des fantastiques ambiances de Battlestar Galactica, a lâché une vanne sur aintitcool.com :

Wow! Wanna see what « BSG: Blood & Chrome » looks like? You’ll still have to wait to hear what it sounds like though :)

Je finirais sur un NEEEEEED de fanboy. Malgré le fait que le finish de BSG soit clairement dans mon top 3 des plus grosses arnaques scénaristiques EVER.

(Update) : OUIN… Ou pas ! Syfy still has no plans to make Blood and Chrome into a TV show.

14 comments

  1. L’arnaque c’est pas le finish, l’arnaque c’est que aprés la saison 1, yavait plus de scénario…

    c’est ça le foutage de gueule intersidéral…

    1. Bah le plan « je suis un ange ». Beeeehhh. Les « final five » limite tirés au sort (de la bouche du scénariste hein, j’invente rien)… UN PEU TRISTE. :/ Je passe sur le procès, tellement pénible et pas crédible vu la situation, parce que je suis fan. :x

      1. haha, pour le coup de « l’ange » ok pkoi po, apres je l’ai po interpreté comme ca ^^

        Mais pour le final five, c’est comme pour toutes les séries quand tu rajoutes des éléments scénaristiques hein, ca aurait juste été moins surprenant s’ils avaient été « désignés ».(les scenaristes le disent aussi ca ^^)

        Mais ce sont des details ca, par rapport a l’ensemble :p

        Cela dit si tu connais une série qui se finit d’une meilleure facon, je suis preneur :)

        1. Une série avec une fin nickel, je dirais Six feet under :)

          Sinon pour Blood and Chrome, moi je dis neeeeeeeeed !!!!!!!!!
          je suis trop resté sur ma faim avec bsg !

          1. Pour le finish, je « plussoie », Six Feet Under est jusqu’ici la seule série qui m’ait mis à genoux dans les 5 dernières minutes.

  2. SO FRAKKING WANT!

    Malgré tout, le final a beau ne pas être celui attendu mais après digestion et remattage à froid, ça finit par se tenir.

    (Bon, les 10 dernières minutes sont dispensables, ça c’est clair).

    J’espère qu’ils vont pouvoir en faire une série complète pas comme Caprica qui s’est finie trop prématurément à mon goût :x (et qui avait pris un mauvais départ pour se rattraper par la suite mais un peu tard)

  3. La qualité de la vidéo n’est pas au top mais malgré on sent un bon potentiel de frakkin’ bonne série.
    J’ai hâte de finir mon deuxième run de BGS pour revoir cette fameuse fin qui fait débat, histoire de la voir sous un autre jour. J’ai déjà pas mal changé mon fusil d’épaule sur les passages un peu lourds avec Baltar & 6 au revisionnage, donc qui sait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.