7 comments

  1. Hmmm, de mémoire elle joue une jeune autiste spécialiste des arts martiaux (sans dec!) dans ce film, qu’on ne regarde pas franchement pour l’histoire, mais bien pour les chorégraphies surréalistes qui font pleurer nos lombaires de désespoir. Ceci étant, il y a un extrait encore plus invraisemblable dans le film. Un vrai régal,ou une vraie torture ça dépend de vos goûts (et de votre souplesse): http://www.youtube.com/watch?v=u0wvyUI4v4E&feature=player_embedded

  2. La choré est franchement sympa ! Ca fait plaisir de voir des choses un minimum réalistes et filmées avec des plans un peu plus larges pour une fois. Ca fait moins l’effet adrénaline que les prod hollywood mais j’en reste plus sur le cul.

    Merci !

    1. mouais, realiste… faut le dire vite. C’est sympa, les chore sont impressionantes, et comme tu les dis, ça fait plaisir de voir des plans larges, mais realistes, mais réalistes…

      Perso, a tout prendre je preferes les scenes de Fight de Sherlock Holmes, celles de la trilogie bournes ou encore les rares « hand to hand » de The Dark Knight »

  3. Ah ouais mais les sons rajoutés là, y en a quand même vraiment trop (les « woooush » dès qu’on bouge le petit doigt, ça me saoule).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.