Late to the party (again)

Merci Internet. Une fois de plus, je tombe amoureux, et 1000 ans après tout le monde. Cette fois, c’est de Jessica Ellen Cornish, alias Jessie J. Auteure-compositrice-interprète-tropmimi de 23 ans, cette Anglaise possède une voix de malade, de l’humour, et une frange. Un combo dévastateur sur moi. Et je sais que le Belge ne sera pas insensible.

Je suis tombé dessus via cette bouse de Vidzone sur PS3 (fallait que je regarde si le PSN fonctionnait enfin…), où elle est « artiste de la semaine ». Là, j’attrape l’iPad, YouTube, bim, je tombe sur la vidéo en tête de ce post.

Instant love.

Lecture de sa page Wikipedia. Mind. Blown. Bonjour le track record avant même d’avoir sorti un album…

Bon, après, musicalement, je suis tristesse. je crois que je suis fan de « Cornish » mais pas de « Jessie J ». On va dire qu’elle est intelligente, elle produit ce qui se vend…

Hé non, 72 millions de vues et je ne connaissais pas… Pas plus que Do It Like a Dude, où on voit que malgré la mise en scène, elle se marre bien à jouer les biatchs.

Also, über brit accent ? LUV IT. Mais sans maquillage.

18 comments

  1. A force de parcourir les plage du monde, caf en arrive a rater le "tube de l’été" qui passe 47 fois/heures sur toutes les radios d’Europe.

    J’aimais bien les 14 premières, je sature un peu depuis.

  2. Aaaah, j’arrive enfin à mettre un nom sur cette chanson qu’ils passent toutes les demi-heures à l’intermarché quand je vais faire les courses.
    Y’a même le break du rappeur noir en lunettes de soleil et tout, ils nous ont épargné aucun gimmick.
    C’est triste.

  3. Bon, allez, avoue, tu kiff parce qu’elle est bien gaulée, hein. :]
    Mais tu veux pas le dire pour pas froisser madame >:]

    Parce que comme Ghadzoeux, c’est ubercrit mainstream.

  4. >Ghadzoeux

    C’est exactement ce que je me disais. Elle a une voix fabuleuse, mais la production est tellement à chier que sur ses pistes studio, on peut pas dire avec certitude qu’elle chante mieux que n’importe quelle naze mainstream qu’on entend habituellement… Super décevant.

  5. C’est clair que sa voix vaut plus et mieux que son bitch style vulgaire et racoleur… mais PriceTag est cependant très additif… Seems like everybody’s got a price…

  6. J’aime pas les franges :P

    Je met aussi un nom sur cette chanson, que j’aime bien (ça va j’écoute pas trop la radio :p)

    Et oui finalement j’aime pas le clip, que des images une par une avec elle a moitié a poil..
    Je préfère des clips un peu plus cohérents et habillés (visuellement au moins) genre Natasha Bedingfield.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.