12 comments

  1. @The_Cid > La série qui s’est arrêtée au tome 16 ? (j’ai pas suivi, peut-être que ça a repris…)
    Mais ça se passe pas au Far West cette série ? Ou alors faut d’urgence que je les relise…

  2. Erf, malgré les avertissements de MonsieurLam, je suis allé voir Sucker Punch. je suis pas prêt de refaire le même genre d’erreur avec Priest !

  3. Vu ce we, en dehors du petit clin d’oeuil à True Blood au debut du film, c’est assez pitoyable (les motos, le personnage du super vialain, etc…)
    En tout cas j’ai super bien dormi

  4. Vu hier et… c’est pas terrible terrible. Enfin, je m’y attendais :D

    Avant tout, ça n’a strictement rien à voir avec le Manwha Priest. Mais alors pas du tout du tout (le côté far west à la limite… et encore là c’est du post apocalyptique…).

    En gros l’église a prit le pouvoir en éradiquant des monstres (sortes de vampires, mouais…) qui sont en guerre contre les humains depuis des siècles grâce à des Priests, sorte de super soldats humains (on est quand même loin du prêtre qui vend son âme au diable pour se venger de l’église… cf le manwha toujorus bloqué au tome 16 et apparemment abandonné par l’auteur).

    Au final, ça reste regardable mais ça fait très téléfilm quand même. Avec une 3D qui, comme d’hab, n’apporte rien du tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.