Les dieux de la baston dans leur jardin

Je ne me lasse pas (mais alors pas du tout) des vidéos commentées par notre Ken national. Cette fois, c’est encore du Street Fighter 4, avec des vidéos HD du fantastique tournoi GodsGarden. Les fans de Viper devraient apprécier ! Si vous regardez l’intégralité du tournoi, vous verrez même le dieu Daigo donner dans le pif et se faire sortir ! Stupéfaction ! Pire, il vient aussi de perdre le Tougeki… Les résultats de ce tournoi prouvent au passage que les nouveaux persos sont largement à la hauteur de leurs aînés.

7 comments

  1. Et si on veut être mauvaise langue, à quel point le niveau à KoF doit être plus violent qu’à SFIV pour que ce soit deux joueurs de KoF qui sortent out le monde :P

  2. On notera que notre ami Wong… s’est fait dégagé au premier tour \o/
    Pour le tougeki (*spoile*) j’suis un peu blasé que Iyo ne gagne pas, c’est un patain de dieu vivant avec Dhalsim lui.

  3. Ken Bogard a raison ; dans un de ses commentaires de combat, il expliquait que le plus impressionnant reste encore le nombre d’inputs sur le pad que ces joueurs de haut niveau sont capables de placer en quelques dizièmes de seconde, et souvent il les double au cas où le premier ne passe pas.
    C’est dommage qu’on est pas simultanément une caméra sur les mains des joueurs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.