L’écran… sans écran !

Voilà ! Ce n’est pourtant pas compliqué le futur, le vrai : il est fait de voitures volantes et de Princesses qui appellent à l’aide dans un message qui semble flotter dans l’air. Pour les voitures volantes, c’est mal barré. Pour le côté message holographique (et autres techniques), j’ai plus d’espoir de voir ça avant la fin du monde…

4 comments

  1. alors ca c’est du tout bon , je m’attendais pas a deja voir des images de tels projets existant , on a encore ouvert une porte sur l’avenir, incroyable.

  2. Ouf… c’est sacrément impressionnant !
    Entre les images holographiques et les robots de plus en plus développés, on se rapproche de plus en plus de l’univers de Starwars. Il manque plus que des vaisseaux spatiaux à la place de nos vieilles fusées et le compte sera bon.

  3. Heu je suis le seul a trouvé ca completement bidon? 20.000$?
    c’est juste un film de vapeur d’eau sur lequel on pointe un rétroprojecteur.
    Serieusement avec un rétro, un fer à repasser, et un tube percé de petit trou je pense qu’on peut faire la meme chose homemade.

  4. Ouep, je trouve ça bidon aussi… Pas de 3D, extrêmement limité, rien de nouveau, image merdique, et en plus tu te chopes une bronchite si t’as le malheur d’essayer de regarder un film avec ce truc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.