12 comments

  1. la…je reste sans voix…a la fois devant la complexite de son truc et aussi devant le temps qu’il a perdu sur ca…O_O

  2. Là… Là… Ok, je n’ai rien à dire de plus constructif. Mais ce mec est un cinglé. Le temps, l’ingéniosité, les essais-erreurs, la mise au point de malade. Tout ça, pour ça. C’est beau

  3. impressionnant, pas grand chose d’autre à dire…
    Ha si, ca me fait penser à une émission jap. Chais pas quoi thalessu (un truc dans le genre). Je me demande meme si c’est pas ici que j’avais vu des videos de cette emission.

  4. imaginez juste un instant si l’etre humain passait 10% de l’effort necessaire pour faire de tels trucs pour faire le bien (comme la recherche contre le cancer, les energies propres…)…

  5. >22 mai 2008 à 13:47, par Stifler Je me demande meme si
    >c’est pas ici que j’avais vu des videos de cette emission.

    il me semble aussi mais je ne retrouve pas

    >22 mai 2008 à 15:44, par hodjeur :
    >pythagora switch probablement :)

    ça http://www.youtube.com/watch?v=1... ? mais je ne retrouve pas la vidéo complète avec toutes les incredibles machines et la vidéo de la danse kitch ("algorithm dance" ?!) au milieu de la vidéo avec les jolies danseuses.

    Mais sinon un pot pourri de cette curieuse danse http://www.youtube.com/watch?v=Y...

  6. Je dois mal voir, mais quelqu’un peut me dire pourquoi les billes vont lentement dans le truc en plexiglas (à 1"48 jusqu’à 1"55) ?

    Sinon j’adore le coup du tableau qui se redresse pour faire rouler la bille qui est au dessus.

  7. omagad ^^ non je pense pas qu’on puisse en trouver en france vu que cadbury c’est plutôt connu en angleterre. D’ailleurs si vous pouvez passer dans leur usine faire une visite ils font gouter toute sorte de chocolat c’est un vrai bonheur 8) par contre en france on a des oeufs milka c’est aussi un vrai délice ( on en trouve surtout vers la période de paques sinon c’est très dure à trouver )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.