14 comments

  1. J’aime pas les morts en direct. Alors celui qui se prend une aile d’avion et qui reste à terre, ça me plait pas.
    Par contre, la skateuse, je dois dire qu’elle roxx.

  2. Mmmh elle est trash celle là ^^
    Non, j’ai pas de scrupule, je me suis écroulé de rire quand la journaliste a explosé et quand l’autre s’est à moitié fait décapiter par l’avion.
    Pour faire une jolie image ils prennent des risques, ben faut être con! Alors vu qu’ils ont échoué, autant en rire ça aura au moins servi à quelque chose

  3. j’adore celui qui se fait renverser par des "luges" remarquez le magnifique tour complet qu’il fait le monsieur quand meme . de toutes beauté

  4. Priceless
    surtout les interventions en direct (Yeah, put that on the news).
    ca me fait juste penser qu’on devrait emmerder plus souvent les commentateur comme ca, c’est la vie, c’est marrant, c’est drole, c’est vrai…

  5. Mouai moyen, autant certaines m’ont faire rire, autant d’autre ou les pauv’ gens on du réellement ce faire très mal me font beaucoup moins sourire…

  6. Je n’ai jamais compris l’humour dans le fait de voir quelqu’un souffrir ou mourir en direct, certaines vidéo sont amusantes mais le coup de l’aile d’avion, de la moto et du cheval c’est du voyeurisme malsain, le parent pauvre du l’humour noir :/

  7. La jeune femme qui se fait enflammé par la moto est saine et sauve car j’ai déjà entendu ses impressions sur l’accident. Concernant le coup d’aile dans la tête…je reste sceptique en effet sur la santé du journaliste…

    A part cette faute de goût j’avoue avoir rigolé comme un gros bêta (mention spéciale au looping en luge)

  8. Moi ce qui me fascine toujours dans ces cas-là, c’est que le caméraman continue de filmer alors qu’il y a quand même des vrais accidents.
    Par exemple le type qui se prend l’aile d’avion, on devrait voir de suite la caméra posée au sol et le gars courir vers le type.. au lieu de ça, ben nan, il continue de filmer.

    C’est ça qui me fait vraiment flipper.

    Le jour où il m’arrive un truc dans la rue, et que des gus s’approchent juste pour le filmer, je sens que je vais mal le prendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.