17 comments

  1. ce qui me fait peur, c’est de rentrer dans le monde du business avec tout ce que ca implique a cet age la…ca m’inquiete quand meme

  2. Tiens à propos du lien sur le show d’Ellen Degeneres, en matant le Myspace de la chanteuse, on voit (dernière vidéo en streaming) que le compte du gars (FalseVoice) qui a, à l’origine, uploadé toutes ses vidéos pour la faire connaitre au monde via Youtube a été supprimé car poursuivi par la chaine du show pour avoir uploadé la vidéo originale de son interview dans le par Ellen…

  3. Playback ? j’ai pas rematé la video mais l’ayant montré à certaines personnes, j’ai eu des reactions immediates denoncant le playback :/

  4. C’est clairement pas du playback ! Ca se voit dans les instants où elle joue avec le micro, les breaks, et la fin surtout, c’est flagrant.
    Ou arriver à un tel niveau de playback, ça m’impressionnerait autant que sa voix elle-même.

  5. Par contre, faudrait leur apprendre ce qu’est l’humilité, autant à elle qu’ au gars qui met ces horribles commentaires flashy à l’écran.

  6. Impressionnant pour le côté voix de diva. Par contre elle a oublié de bosser la chorégraphie qui est totalement ringuarde: je jeté de micro, le tapé de pied pour claquer, le look (celui de certains spectateurs est énorme aussi), etc.

    Ok, j’aime bien casser un peu. ça fait du bien hein ?

    Par contre les Oyooooo ouAahah et compagnie (la salive qui glisse des lèvres des mecs, m’ont bien fait marer.

  7. HO LA VACHEEEEEEEEEE

    cte voix ! cette aisance, bete de scene, osef de la pseudo corée, elle vie sa chanson, et la puissance de sa voix est trop impréssionnant, meta respect…

  8. Bah déjà Charice c’est pas une coréenne mais une petite philippine ( orthographe ? )
    et elle n’a que 14 ans ( peut-être plus maintenant ! ) elle a une voix superbe c’est carrément pas du playback ( pfff les jaloux les autres… genre c’est des connaisseurs ! )
    et il ya beaucoup d’enfant avec des voix énormes dans le monde, mais après la puberté que deviennent-ils !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.