Le Japon, l’autre pays des goinfres ?

Wired a posté un article amusant sur les jeux télévisés japs, qui mettent en scène des énergumènes capables d’avaler des quantités astronomiques de bouffe en des temps records. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que le maître incontesté de la « discipline » est une femme de 21 ans. Et qu’elle fait dans les 1m60 pour 43 Kg…

Posted in Web.

22 comments

  1. OMG. J’ai du mal a en croire mes yeux quand meme, impressionnant…
    Par contre, j’espere qu’elle vit seule la petite car sinon il va y avoir la queue devant les waters ^^

  2. En plus elle est mignonne, mais l’option "chérie j’ai 20 baguettes de pain, on se fait un plateau télé ??" non, franchement ça tue l’amour…

    Et cette fausse pudeur de flouter le bide des gens, typique.

  3. C’est insupportable de suivre cette émission, ou c’est juste moi ?
    Nan parce qu’entre les bulles, les sons débiles et les exclamations en tout genre, purée, j’ai tenu 17s avant d’arrêter moi.

    Sinon bah oui elle mange beaucoup.
    Peut-être qu’elle se fait vomir juste après aussi hein :(

  4. Bin, c’est jap quoi… y sont fous ces japonais !!!
    Mais quand même j’irai bien faire un tour chez eux un jour…
    Les Ryokan, la campagne, la neige,…

  5. Impressionnant ! Après un plat de curry avec 400gr de riz j’étais déjà près a exploser alors là j’arrive même pas à comprendre comment elle peut avaler tout ça. En plus j’ose pas imaginer comment ça doit être épicé si c’est bien le curry auquel je pense qu’elle mange là :-0

    FMP the mAd -> Les émissions TV au japon sont très souvent comme ça. Pas toujours de bulles mais des sous titres en jap en tout cas. En plus, environ 50% des émissions sur les chaines gratuites parlent de nourriture donc c’est juste insuportable. Sans compter les pub de 5 à 10mn toutes les 15mn…

  6. C’est typique des japonais ça;
    d’abord ils ont eu la mode des émissions où l’on parle de nourriture (c’est du délire, chaque émission pour avoir une audience correcte doit parler de bouffe),
    et si on pousse le concept au maximum on aboutit à ce genre d’émission qui fait peur et rire en même temps.

  7. J’étais choqué par la quantité de nourriture qu’elle réussit à ingérer jusqu’à ce que… je voie les flous sur les bouts de ventre.
    Manger 9kg de nourriture, c’est débile, c’est dangereux, c’est drôle… c’est normal. Mais censurer des nombrils, c’est presque grave.

  8. lestomac japonais communique avec un autre monde c pour cela qu’ils peuvent manger autant.
    Mais avec c 7kg de patte et ramen engloutie elle me plait toujours autant la petite et mignone japonaise
    ;>

  9. Je trouve ça complètement débile et totalement dangereux. On ne fait pas ce genre de choses sans prendre de gros risques pour sa santé. Ne faites surtout pas ça chez vous ! Ne jouez pas à ça ! Navrant…

  10. je me permet de rectifier caf :
    le leader incontesté du genre c’est Kobayashi (recordman du hotdog et de la cervelle d’agneau). Puis vient une fille de Philipinne.
    :p

  11. Moi, je l’inviterais bien chez moi, mignonne, puis joli sourire. J’imagine la discussion (bon heuu… elle parle français).

    – Salut jolie demoiselle !
    – Bonjour toi ^^ ! Dis moi tu as a manger, je viens d’arriver là, le voyage m’a donné faim…
    **cuisine**
    – Hummm c’est trop bon la cuisine française ! tu en a encore?
    – oui , bien sur !
    **cuisine**
    – miam ! Encore !
    **cuisine**
    – tu manges pas?
    – j’ai terminé.
    – je peux finir ton assiette?
    – heuu ouai…tu veux autre chose?
    – oui !
    **cuisine**

    Morale: je plaint surtout le petit ami si c’est lui qui fait la cuisine.(ou le temps qu’elle passe pour se faire a manger).

  12. merci pour cette vidéo, caf, je vais pouvoir la montrer quand on me traitera d’ET car je peux avaler une toute petite marmite de pates carbo :D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.