WoW news…

Pas mal d’actu autour de WoW et des MMO cette semaine.
Surtout côté « économie virtuelle » avec un excellent papier sur les farmers dans Libé et une interview d’un responsable d’IGE chez Gamasutra, chez qui ont peut aussi lire une analyse du succès de WoW.

Pendant ce temps là, les chinois abusent de Speed Hack dans les battlegrounds et les nerds dans mon genre bavent devant la taille de Karazhan, une instance à 10 prévue pour Burning Crusade.

Encore plus fort, les premiers mods payant pour WoW arrivent, comme ce RDX, un outil pour guilds hardcore de chez hardcore… (merci Gros pour l’info).

6 comments

  1. Je penche plutôt pour une dizaine de niveaux 70…

    Ah, ben, ça, les guildes casual vont aimer ! Réunir 40 personnes un soir par semaine, c’était trop difficile… Alors, maintenant, on y va cool, on sera seulement dix ! Mais faudra rester deux mois dans l’instance pour la finir. :) Ca risque d’être cool pour les joueurs, si y a un whipe, et qu’aucune pierre de résurrection n’est opérationnelle ^^.

    Enfin, sinon, ben, très belle instance… Mais le rôliste que je suis parfois a trouvé l’instance vachement grande par rapport à ce qu’on peut en voir de l’extérieur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.