Je te tiens, tu me tiens…

Creative Labs a lancé les hostilités récemment. Apple vient de répondre avec beaucoup de tact. Bizarrement, je ne suis pas très surpris de la tournure que prennent les événements. Bon courage Creative… Entre les problèmes qu’ils ont déjà pour faire des cartes audio PC (je ne parle même pas des drivers, je pourrais vanner…), la qualité médiocre de leurs lecteurs MP3 (vous avez vu ? Pas de gros mot, rien !) et leurs enceintes qui ont de plus en plus de mal à convaincre face à la concurrence, je ne peux pas m’empêcher de penser que ce n’était pas forcément dans le service juridique qu’il fallait investir…

Posted in Web.

19 comments

  1. Ouais, faudrait p’tre surtout leur rappeler que leur nom Creative ne doit pas être sans rapport avec des mots comme créativité ou autre (c’est plus facile en français :p).
    Bref, depuis le temps qu’ils ne font plus avancer le schmilblick ceux là de toute façon (quoique je me suis laissé dire que le Zen Vision:M était un petit objet sympa).

  2. Autant les drivers Creative sont loins de ce qu’ils devraient être (quoique ma X-Fi marche plutôt bien), je trouve que Creative se débrouille pas mal sur le segment petits lecteurs flash avec ses Muvos. Donc tout n’est peut-être pas à brûler…

  3. oué par contre, après presque 1 an d’utilisation, je peux dire que le Zen est vraiment pas terrible :s
    (dommage, j’aime pas l’iPod non plus)

  4. Personnellement, j’ai un Creative Zen nano (1Go) qui fait la taille d’un petit birquet bic et j’en suis ravi. Je l’ai payé moins de 110 € et pour ce pris y’a un écran -c’est pas comme cette merde d’ipod shuffle ;)

  5. Mais j’était très forte à ça! (avec mes parents et mes profs…)
    Damned, ça me donne envie de faire un podcast.

    (J’aime beaucoup quand elle dit "et je vais le battre, bien sûr").

  6. Tiens, j’ai battu Jessica Alba à ce jeu… Et j’ai battu mon chat aussi, une fois.

    (Les merveilles du chomage, j’vous jure !)

  7. je pense que vous n’avez pas bien compris le jeu : en fait il s’agit de ne pas cligner des yeux pendant le max de sec possible, il ne s’agit pas du tout de soutenir le regard de quelqu’un d’autre, et par dessus tout d’une caméra.

    Donc la baston de regards des Lascars est un peu hors sujet.

  8. Euh Tenkai j’ai du mal à te suivre là, à l’origine ce "jeu" se faisait en face à face. Il y a quand même plus d’intérêt et de fun à soutenir le regard de quelqu’un plutôt que de faire ça tout seul dans un coin.

    Donc non, je ne trouve pas que la baston de regards des Lascars n’est pas hors sujet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.