9 comments

  1. J’applaudis le vendeur BMW qui a dû rire comme jamais (et montrer ça à ses collègues), et qui a su garder un sens de l’humour bien classe.

  2. J’ai compris des brides, mais est ce quelqu’un pourrait se devouer pour faire un petit resumé en français please. Mon anglais est pas mauvais, mais moins bon que mon français.

  3. Un mec qui se faisait chier à son boulot a décidé de demander à BMW de lui fournir une voiture pas trop chère car c’est un Superhéros et qu’il a entre autre du mal a combattre la criminalité grouillante de sa ville avec les transports en commun.
    Je passe bien sûr sous silence les dizaines de petits gags à l’anglo saxonne absolument hilarants ("inspirer la terreur dans le coeur des méchants", des vitres blindées mais aussi l’assurance 100% pour 12 mois etc)

    Ce à quoi le commercial de BMW lui répond de manière extrêmement pertinente. Tout en restant vendeur, il lui parle comme si le mec était vraiment un super héros dans la dèche. S’en suis donc un dialogue vraiment hilarant où le pseudo héros veut engager le commercial de chez BM comme héros, ce à quoi ce dernier lui répond que son corps n’est pas du genre à se glisser grâcieusement dans du lycra.

    Voilà, ce n’est pas exhaustif, j’en rie rien qu’en tapant d’un trait ces lignes et je me dit que parfois, l’humour, d’où qu’il vienne – et surtout de nulle part, ca vous remonte le moral d’où que vous soyiez.

  4. Tout bonnement jubilatoire ! Avec les style bien "j’suis un pauv’ super héros sans thunes" du client et le vendeur répondant aimablement style "certainement cher Mr". Un grand moment d’humour complètement surréaliste et improvisé. Ca fait plaisir de voir des vendeurs encore suffisamment commercial pour partir dans les délires des autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.