Firefox ownz !

Hop, c’est bientôt Noël : deux petits plugins ingénieux pour Firefox, qui vient enfin de passer la barre des 10% d’utilisateurs. Le premier est un peu contre nature mais plutôt malin : IE Tabs permet d’afficher une page dans Firefox avec le moteur de… Internet Explorer ! Indispensable pour les devs de sites qui n’auront même plus à lancer cette bouse d’IE pour checker que leur dernier bébé s’affiche avec le browser de MS. Eventuellement, pour les 3 sites qui restent codés avec les pieds et qui ne passent pas avec FF, ça permettra de les visualiser peinard. Evidemment, ça ne fonctionne que sous Windows.

L’autre petite perle est Tab Sidebar, qui permet de bénéficier de tabs graphiques, comme avec Omniweb sous Mac OS X. Ok, ce n’est pas encore aussi fiable et rapide qu’avec ce dernier, mais c’est déjà pas mal !

7 comments

  1. Merci pour IEtabs!
    Pour le developpement de site, c’est bien pratique de switcher d’une version à l’autre si vite.

    Revons un peu, si seulement l’extension "webdevelopper" pouvait etre compatible avec…
    +++

  2. J’étais sur un blog d’un abonné a Joy, félicitant l’article sur FireFox. Tout allait bien quand il trouva (enfin ! je vais pouvoir déverser mon fiel ! se dit-il) une critique: la licence en freeware au lieu de logiciel libre… Mouai, bon c’est pas pour dire mais, freeware ça vient bien de la contraction free software non ? et traduit en bon français c’est logiciel libre… Ok, nos chères petites têtes blondes feraient mieux de réviser leur anglais plutôt que de mater la Star ac’

  3. Euh bof…
    Freeware = free + software
    et traduit en bon francais literal sa donne bien libre logiciel…
    Mais ici free = gratuit donc logiciel gratuit…
    Logiciel libre c’est plus quand tu as libre acces au code source (et encore plusieurs type de logiciels libres existent…)
    Conclusion : un freeware different de logiciel libre et libre n’implique pas gratuit. (cherche les sources de winamp…, et certains gros client de microsoft on eu acces a certaines portions du source)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.