Bravo les gens

Les stats des browsers qui viennent par ici font plaisir à voir. Même si ça me fait un petit pincement au coeur de voir Netcaptor devenir has been à ce point.

Pour infos, il existe une build particulièrement rapide de Firefox sur PC, compilée avec… Visual Studio 2003 ! (Merci C_Wiz !)

Sur Mac, si Safari ne vous suffit pas, il ne faut pas hésiter à tester Camino, même si certains plugins manquent cruellement par rapport à Firefox. L’avantage de Camino : beaucoup plus réactif que FF sous Mac OS X et totalement intégré au système. C’est mon navigateur de base (j’utilise les Nightly Builds, carrément) avec Safari et Firefox en backup.

10 comments

  1. Build installée et désinstallée aussitôt !!
    Impossible d’ouvrir plus d’une fenêtre à la fois !
    M’a foutu une m… sans nom sur mon bel ordi !!!!

  2. Firefox sur PC, vraiment ça reste mon navigateur préféré, m’enfin chacun ses gouts… En faisant mes courses dans les extensions, j’ai un navigateur que MS ne fera jamais (parce que parfaitement adapté à MES besoin. Scrapbook, Sitebar Sidebar (bookmarks sur mon serveur), Flashgot, undoclosetab, webmailcompose, all-in-one sidebar…)

    Devmike : ‘foirééééé. ;) T’as zoomé au moins, t’as regardé à la bonne taille ? Ou juste t’aimes pas les couleurs et les ombrés. Sans dec. Très laid. Tssss…

  3. > Caf’
    J’ai zoumé, oui, j’ai l’impression de voir une présentation powerpoint de réunion marketing :D T’aurais pu nous faire une version plus fun !!!
    Néanmoins, pour insérer une remarque constructive et justifier par la même occasion mon commentaire, je jubile de voir que ce cher FireFox est en tête du classement même si on s’est fait sucrer la version 1.0.5 en français (sisi, ce commentaire est très utile !).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.