Suckiness from LA

Je suis d’un naturel râleur, ok. Mais croyez-moi, n’allez JAMAIS dans cet hôtel. Il est minable. Et à 1H / 1H30 minimum du Convention Center où se déroule l’E3. Je trouve ça fantastique. Mais c’est pas grave, on se cogne celui-là parce qu’il y a le WiFi dans les chambres. Hahaha. Non, y’a même pas le Net. Enfin si, en RTC à 49 cents la minute. Vous avez dit « plan de merde » ? Oui. Fask dit que ce n’est pas de sa faute. Mouais. :) Bref, là on lose dans un Starbuck de Santa Monica où j’abuse du Free Day Pass WiFi de T-Online. On se débrouille comme on peut. Durant le salon, le seul truc Wi-Fi que je vais porter, ça sera la DS.
PS : oui je sais, mon titre ne veut rien dire. So what.

38 comments

  1. Putain ouais.
    Veinard. Rarement été aussi deg de me cogner le salon. Seul truc bien : Air Tahiti Nui ça roxx et vol direct Paris – LA, c’est quand même vachement moins crevant. ;)

  2. Hey Caféine tu me donnes ta place la prochaine si t’es aussi blasé? ;) En tout cas, ramenez nous des infos qui sont bonnes et ne passer pas trop de temps à baver sur les babes qui s’exibent sur chaque stand. Bon séjour quand même!

  3. Râleur ;)
    Essayez quand même (dans la mesure du possible) de nous ramener des news "live" et là vous aurez mérités le grade de journal33t ^^

  4. Comme l’a bien dit Garuffo, si ça t’embête tant que ça d’aller à l’E3, je veux bien te remplacer toi ou tout autre membre de Joy blasé pour aller à l’E3. Il suffit de demander :p.

  5. Je cherche un hôtel pour à LA pour passer une semaine après la WWDC, si t’as des conseils… :-) Je sais déjà lequel je vais éviter :D

  6. Réduction des couts à la rédac’ du mag’ ? Ou pas de chance sur la résa de l’hotel, tout simplement ?

    Quoi qu’il en soit, amusez-vous bien ^^

  7. Clair, rien que le nom.
    Sans parler du "located in the fabulous "Westside" area, only minutes from Los Angeles International Airport" qui met bien la puce à l’oreille quand meme.

  8. Et Tu vas prendre sur Tes heures de sommeil pour l’épisode 3, ou Tu Te gardes le plaisir d’y traîner Madame avec Toi en France ? (oui, j’aime bien changer de sujet) :)

  9. il sort au bout du compte au Chinese l’épisode III ou au Kodak?

    C’est vrai que traditionellement c’est là où ya les empreintes de Vader ;)

  10. Ils allaient pas te derouler le tapis rouge non plus
    n oublies pas que tu nes qu un petit redacteur en chef d un petit mag europeen. Le jeu video ne passe pas par toi. heureusement dailleurs.\Et profite, Cest peut etre ton dernier e3

  11. Mais non, une vie de merde c’est quand on t’envoi pour une nuit a Munich en te faisant louper le GP de F1 de Monaco a la TV :p

  12. Un jour on vous expliquera que c’est pas des vacances hein. Etre passionné ça ne veut pas dire qu’on peut faire son boulot dans des conditions à la con. Pour vous donner une idée, Gamespot.com, c’est 50 mecs avec leur rédac sur place, dans le salon et quelques tonnes de matos. Nous pendant ce temps là, on a même pas le Net à l’hôtel. Super. :/

  13. GameSpot c’est un peu ‘L’Equipe" du jeu vidéo aussi.
    Bientot ils organiseront eux meme leur convention et championat histoire d’avoir du contenu.

  14. J’dirais même qu’il est fini l’ "iquioube". ça doit rusher sec du bouclage dans les chaumières de Joystick… enfin je veux dire boucler…

    D’ailleurs, j’ai toujours pas compris pourquoi quand j’étais petit, l’E3 figurait toujours dans le numéros doubles des canards consoles que je lisais ! Cétait plus tard avant ? ça vient des impératifs de bouclages (je sais pas quand c’est mais ça doit surement être assez tôt dans le mois, style bouclage le 10 du mois pour le mois suivant ?) ?

    En tous les cas merci la Cafzone pour les ninfos, avec le Sieur Yavin on avait l’impression d’y être !-p, enfin pas tout révélé nan plus, faut bien manger et vendre des JoyX (oué le X c’est pour Stick et Pad ! Nan mais !).

    Fini le temps où j’attendais avec impatience les numéros doubles pour acheter les cassettes vidéo de l’E3 :) Alala, nostalgie pourrie !

    Y’aura des vidéos dans Joystick ? Sur le DVD … siouplééé !

  15. Huhuh , criant de vérité Caf’ ton témoignage … N’empeche: Little Italy Kitchen ‘s Rule !!!!

    Quand j’entend Furama, j’ai envie de crier .. "NOoooooooon …."
    Comme notre ami Anakin S.
    Aka Darth Vador

  16. @Fako : clair, je vois trop le tube de l’été se profiler… un bon rythme 4/4 takboum, des choeurs qui fredonnent "fuuuuuramaaaa" et le "naaaaaan" de Vador pour ponctuer, on rajoute un bon break, une montée qui poutre, et hop, carton assuré à la Marina Lounge.

  17. Ahhhh FuramaaAAaaaaa….
    rhalalala …..

    Vivement le prochain Valentine’s day tiens…
    < gloussements >
    Plouf Plouf …. une vache qui pisse dans un tonneau c’est rigolo mais c’est salauds … ça sera pas … moi !!! et merde .. c’est Faskil qui s’y colle :p
    <private joke inside >

    En attendant moi je Prey à fonds ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.