Meisa Kuroki

J’ai donc pleinement assumé mon statut d’amateur de films « différents » et regardé Space Battleship Yamato ce week-end. Je dirais juste que sa note actuelle, qui dépasse à peine 6 sur IMDB, est assez gentille. Mais qu’importe. J’ai découvert Meisa Kuroki. Non, ce n’est pas une grande actrice. Mais une preuve de plus que le mélange des gènes est une bénédiction. ;)

8 comments

  1. fap fap !

    On est d’accord, 6 sur IMDB… ca anéanti toutes crédibilités…

    bon en HD ca se laisse voir, avec des cacahuètes :D

  2. ouais je valides, vu en HD ce vendredi, les scènes « en espace » valent le coup, mais alors le reste… puis qu’est ce que c’était long… Puis heureusement que le Big Boss de fin est sympa avec le héros et fait un compte à rebours comme avec les gamins :
    « 3, 2 et demie, deux un quaaaaarrtt… 2…. 1,99… 1.98.. »

  3. Je tiens à préciser que la dame fait aussi de la musique. Non pas que ses qualités de chanteuse soient franchement meilleures que celles d’actrice. Ce n’est pas le cas. Mais cela donne une bonne excuse pour la regarder se dandiner dans ses clips. #tousse

    Exemple :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.