Making Raviolis ? SRSLY ?

Quand le Japon veut chasser sur les terres de la K-Pop (et faire des dollars), ça donne FAKY. Les voix semblent au rendez-vous, mais pour le reste, le jury reste ouvert. Le titre du post ? Bha checkez à 1min28s… Techniquement, ça reste donc de la J-Pop. Mais on sait tous que la vraie J-Pop, c’est ça. :x

FAKY – Girl Digger

Pour ceux qui regardent plus le clip qu’ils n’écoutent la musique (pour les autres, il y a le post précédent), boom, un petit 9Muses pour la route.

9MUSES (나인뮤지스) – Glue (글루)

Et dans la série, “K-Pop is dollars”, le groupe SNSD (Girl’s Generation), ultra populaire en Asie, est embauché pour faire la promo du lancement du MMO Blade & Soul en Chine. Donc hop, GOGO C-Pop ! C’est une exhibition, elles ont des micros, mais elles ne font même pas toutes semblant (en chinois c’est plus de taf notez). Ca s’appelle une “dance performance”. Robot style. Faskil a certainement une autre idée de petit nom pour qualifier ce genre de truc. ;)

SNSD 少女時代 – Blade&Soul Theme Song

3 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.