16 comments

  1. on retrouve des éléments qui ne sont pas sans faire penser au Labyrinthe de Pan, et c’est plus qu’encourageant.
    le comics est déjà un grand moment de bonheur, le premier film aussi, j’ai hâte!

  2. Guillermo del Toro fait des films à à la fois classes et humains, et avec des scènes d’action tournées avec virtuosité. Il trouve le moyen de faire des films personnels, voire d’auteur, avec n’importe que sujet. C’est un pote de Peter Jackson et Sam Raimi qui montrent que même quand on a commencé par le film d’horreur (une sous-catégorie pour certains), on est capable du meilleur.

  3. miam miam…

    le trailer donne vraiment envie, j’avais beaucoup aimé le premier, je sens que je vais adorer le deuxième.

    cet été va etre bien sympa avec Indy 4, Wall E, IronMan et maintenant Hellboy ! :)

    merci Caf de nous présenter tout çà ! :)

  4. Alors je sais pas vous mais je crois qu’un certain Faskil a oublié de fermer sa balise de lien car je peux même pas poster de commentaire pour la news sur les affiches publicitaires rigolotes. Tout s’est transformé en lien vers l’article de ghis. *<(: |

  5. Ce que je regrette dans l’adaptation de Hellboy, c’est que dans la BD, le paranormal est reconnu comme un fait établi, et quand un passant croise un gros bonhomme rouge de 2 mètre et demi avec des cornes coupée et un gros gant en pierre, Il se dit juste "tient! C’est Hellboy, avec les gars du BPRD". ça donnait tout de suite un cachet particulier au comic, genre "Oui, le paranormale existe, et tout le monde doit vivre avec".

    Mais pour le film, ils sont retombé dans l’inoriginalité avec "Vous n’avez rien vu, çan’esxiste pas, et il ne s’est rien passé, dailleurs, nous ne sommes même pas là!". Dommage.

  6. Je n’ai jamais lu Hellboy, mais la première adaptation m’a énormément plus.
    Et celle-là s’annonce plus que bien.

    Je vais passer mon été au cinéma.

  7. tout en gardant en mémoire que le premier était une vraie bouse américaine.
    mais le film est pas tiré d’un marvel ou d’un autre comic avec les créatures déjà réfléchies ??? en tout cas c’est vrai que les créatures sont pas mal dans ce trailer :)

  8. ² baby : le premier film était du même réalisateur et si je peux me permettre c’était loin d’être une bouse, si on doit comparer ça à Daredevil, Electra et autres ratages d’adaptations

    le film est tiré d’un EXCELLENT comics de Mike Mignola, dans un style extrêmement épuré et la direction artistique, avec l’aide de Mignola, fignole plus des créatures originales que repompées du bouquin.

  9. c’est sur que si tu compares ca a Daredevil/Electra xD ( j’en ai fait des cauchemars d’Electra ). Enfin bon le premier m’avait paru vraiment mauvais, peut être la faute à un screeneur de mauvaise qualité et à des voix quebecquoise alors :p

  10. reagarder des films en DivX Screener et porter un jugement dessus, c’est comme apprécier une bande dessinée imprimée sur sur papier journal gras et déchiré, on risque de passer à côté de l’essentiel

    le mp3 et le DivX ont peut-être facilité un certain accès à la "culture" mais ils ont surtout dénaturé les œuvres qu’ils prétendent défendre

  11. L’autre hé, critiquer un film depuis un screener (smiley qui roule des yeux).

    Bon pour ma part je l’avais vu à la télé, sans connaître le comic, j’avais trouvé ça bien, très (très) agréable à regarder à la télé, mais pas le film du siècle non-plus.
    J’ai adoré la scène d’introduction, avec la machine, les nazis, tout ça ; ainsi que le personnage d’Abe, pas assez mis en avant. En fait je l’adore celui-là.

    Je le comparerais au premier X-Men, que j’ai beaucoup aimé, avec plus d’action mais aussi plus de facilités, un léger côté pop-corn movie, "holliwoodien", dont je me serais passé.

  12. Autant le premier opus m’avait filé la gerbe(et m’avais bien fait rire par sa bêtise et les deux en même temps c’est pas facile), autant cette bande annonce me donne envie malgré le mauvais apriori que j’ai…

    J’attend sa sortie avec impatience pour ce petit côté labyrinthe de Pan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.