Iron Man, again

Iron Man s’annonçait bien. En fait non. Il s’annonce très bien. Prions pour que le scénar’ soit fun (bien que clairement éloigné de la BD), mais visuellement, ça devrait arracher les rétines. Et les dialogues ? Miam. Robert Downey Jr. devrait décidément faire un Tony Stark de première classe.

Dans des styles différents et toujours avec comme objectif la détente et l’imaginaire, regardez donc les BA de Kung Fu Panda, CJ7 et Nim’s Island (Jodiiiiie !).

28 comments

  1. ca me semble pas mal en effet , ca reste realiste jouer tres juste pour un role de super heros ( ce qui doit etre tres galere a jouer ) agréablement surpris aussi

  2. C’est quoi cette manie dans les films de montrer des costards-cravattes musclés comme des culturistes une fois torse nu ?
    Ça existe ces trucs là dans la réalité ?

  3. En BO, j’entends Back in Black (AC/DC WHOOO), Audioslave en effet, et surtout le morceau qu’il faut coller dans le film (a la fin du trailer).

    Sinon, euh… mais ca s’annonce plus que sympa. Do want moar.

  4. J’attends un peu avant de juger…. c’est typiquement le genre de trailer qui montre toutes les bonnes scènes du film, mais dans tous les cas ça s’annonce divertissant, et surtout en HD, monstrueusement dingue

  5. par contre je pense a un truc la , c’est plus un trailer la , a ce point la c’est un résumé du film , y a toutes les grandes lignes scénaristiques la , ca c’est dommage par contre

  6. Ca reste un film de super heros. Mais encore le trailer, montre en gros le debut du film, le milieu et la fin, en gros tout le scenario. Perso j’en ai marre de voire ce genre de chose.
    Comme le dit Vanlee.

    Enfin, ca peut faire 2h de detente tres agreable.

  7. Bah, c’est comme ca pour TOUTES les bandes annonces depuis plusieurs années …
    Les studios savent plus faire des bandes annoces qui dechire et qui donne envie d’aller voir pour decouvrir ce qui va se passer.
    Maintenant, dans les BA, tu as le film entier.
    Et ca me gave, mais d’une force …

  8. Rho les aigris. :)
    En même temps, si t’as pas vu le film t’en sais rien si la BA en montre trop. OMG, c’est IRON MAN ! Donc bon, le scénar, il est "un peu" prévisible anyway… Juste le coup du "life support" qui semble rajouté. We will see. And it will be fuuuuuuuun.

  9. Il est vrai que les bandes annonce on tendance a réveler pas mal de chose,reste a voir comment le film est cousut….

    Mais a premiere vu si je devais juger sur la bande annonce et bin franchement je n’irais pas le voir au ciné.

  10. Mais bon Iron man est bien le seul super heros que j’aimais pas etant gamin. Tout ca a cause de la moustache, je trouvais que ca faisait naze, pas super heros . L’homme banal qu’on croisait dans la rue.

  11. Y’a des répliques qui m’amusent bien, et visuellement ça tabasse, clairement le film me fait envie… "let’s face it, this is not the worst thing you’ve caught me doing"

  12. Allez le voir, tous autant que vous êtes. C’est vraiment une adaptation de premier ordre. Je ne sait pas si cela respecte le comics original, cela semble plus proche de l’univers ULTIMATE, mais c’est très simpa. Je le place en premier sur ma liste de films marvels préférés. Restez jusqu’à la fin du générique ^^.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.