21 comments

  1. Impayable, incomparable… :D
    jcrois que je vais exploser mon record de diffusion aux potes là…

    Tu rajoute juste de l’eau, du savon et tes slips sales et y te fait ta machine de linge le pti bestiau!…
    :D

  2. Ah la vache j’adore cette vidéo. Je la connaissais déja mais ça m’empêche pas d’éclater de rire. Même, je me marre avant le gag, comme quand je regarde un bon flim.

  3. Mais mais mais, vous avez jamais eu de hamster à la maison ? Ils font tout le temps ça ces cons…. Et si la roue est assez large, il y en a qui courent et d’autres qui tournent….

  4. "mdr lol tro con lé amster" m’a-t-on répondu quand j’ai montré ça à mes jeunes cousins. Au moins c’est work-safe et child-safe.
    En tout cas très fun, et quelle roue libre elle a cette roue, y’a du roulement à bille ou quoi ? Ca court à quelle vitesse un hamster ? o_O

  5. L’auteur dit sur Youtube qu’il faut diviser le nombre donné par l’afficheur par dix pour avoir la vitesse en km/h. Ca fait une petite pointe de hamster à 7km/h!

  6. Où que l’on regarde, l’homme reste le plus con des animaux. Il suffit de mater n’importe quelle émission de video-gag pour s’en convaincre… ne serait-ce que les présentateurs.

  7. merci Caf’ et Jeep pour cette vidéo. c’est très amusant. n’empeche, c’est vrai que coupler une roue a hamster avec une dynamo et on a résolu le problème de l’énergie…

    12 tours n’empeche, c’est fort çà ! :D

Laisser un commentaire