Le danger des pets

On sous-estime largement le pouvoir des flatulences. Un bon gros mal de bide avec quelques vents nauséabonds est capable, par exemple, de faire se poser d’urgence un avion. Si si. Pour les allergiques à l’anglais, je résume : une brave habitante du Texas, un peu patraque, a tenté de masquer « ses odeurs corporelles » en plein vol, en scratchant une allumette. Résultat : panique à bord, fausse alerte à la bombe (carrément), atterrissage d’urgence et une interdiction de voler sur American Airline… Respect.

Posted in Web.

4 comments

  1. Je suis un peu déçu. En lisant le début, j’avais cru que l’avion avait été forcé d’atterrir parceque l’odeur était devenu insuportable pour les passager, mais en fait, c’était juste une grosse panique parceque quelqu’un avait craqué une allumette.

  2. Faut être dingue pour craquer une allumette dans un avion en ces temps de parano et on est tellement bien dans sa propre odeur et du sentiment d’espace que cela procure autour de soi….

  3. qu on m explique c’est pas juste le fait d avoir allumer une allumette qui a provoquer cette panique

    en faite elle a voulu brulé son pet, ce qui a fait une grosse flamme qui a été interpreté par tous comme un attentat ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.