12 comments

  1. X-men ça va je trouve pour ce genre de films. Le 2 était d’ailleurs mieux que le premier (ouai c’était pas très dur mais bon).

    En revanche, Ultraviolet….wow. Que dire…

  2. 1)
    Phoenix, le Fléau/juggernaut, Angel/Archangel, Iceman, Shadowcat, Colossus, Psylocke, Le fauve/Beast, Jubilee, Arclight sont quelques un des persos classiques dont la présence est confirmée ds ce trailer. (en plus de ceux qui étaient déjà là, bien sur).
    En plus, qui dit Arclight dit que les autres Marauders seront peut-être là, et le web bruisse de rumeurs concernant la présence des Sentinelles. Alors c’est sur que la quantité n’est en rien indicatrice de la qualité, mais cette liste de persos laisse supposer qu’ils ne sont pas venus pour beurrer des tartines et que ça va tartouiller sévère !
    J’espère tellement qu’ils ne nous ont pas foiré ça.

    2)
    Il y a un théorème qui stipule que tout film comportant Mongola Jovovitch à son générique sera une daube proportionnelle à son temps de présence à l’écran. Dans Ultraviolet, j’ai l’impression que l’on ne voit qu’elle …

    ^_^

  3. @Leybonn: c’est pas gentil de dire ça de Milla ! regarde par exemple: Resident Evil Apocalypse, c’est un bon fi….. euh oui bon d’accord, j’ai rien dit

    Sinon X-men promet d’être une tuerie (mais ou est Nightcrawler ???)

  4. Tient, la musique de Matrix, c’est comme Pulp Fiction dans Taxi : ça cache quelque chose <i>(…ou pas, justement ;-))</i>

    Au fait, "la musique de Matrix", c’est un morceau connu avant ou créé pour la BO du film ?

  5. Comme disait Coluche : " Elle a été ultraviolée par des rayons X " :)

    A quand un vrai bon film pour mila ? Je trouve qu’elle mériterait un bon rôle, un rôle où on reverrait son petit minois tout en larmes dire "pleeeease" comme dans le Cinquième Elément (qui était selon moi le premier d’une longue série de nanar pour Besson)… donnez-nous une vraie Mila, humaine, touchante… et sexy :)

  6. oh la la … ne me lancez pas sur le sujet, je vous en prie.
    bon, ça y est, c’est trop tard.

    Mongola Jovovitch est la plus mauvaise actrice du monde. C’est à dire qu’elle ne sait/peut pas jouer du tout. Dans le Vème élément, considérons que l’illusion a été entretenue par le fait qu’elle ne s’exprime pratiquement qu’en faisant ‘gloug louglogulgou’ comme la denrée dans ‘La Soupe Aux Choux’. Ca permet de se dire: "tiens, cette fille est belle (ça c’est vrai), elle ne sait pas parler, mais c’est le rôle … "… Et ben non ! Dans Jeanne d’Arc elle ne parle pas non plus, elle hurle ! Tout le temps. C’est très pénible. Il faut préciser à sa décharge que ce bon monsieur Besson s’est surpassé pour la direction d’acteur de ce film, dans le sens ou même des acteurs confirmés ne semblent pas foutus d’aligner deux mots sans que cela ne sonne comme une pub de margarine Plantafin (cf Tchéky Kario).
    Bref, long story short, de ‘Million dollar hotel’ à ‘RE Apocalypse’ en passant par ‘You stupid Man’ et bien d’autres encore, s’en suivront une enfilade de navets innomables tous mis en valeur par le(s) talent(s) de la belle.
    Inutile de vous dire que j’attend ‘Resident Evil : Extinction’ avec impatience !

    ^_^

  7. pour la music de matrix c’est tiré d’un album d’un artist de music electro,

    mais le fait d utiliser une musique utiliser dans matrix est abuser je trouve, tout le film dans la forme est deja matrixien alors si on plus on va pomper ds la meme b.o….

    ceci dit, esthetiquement ultraviolet est impeccable….

  8. Bah, on notera avec plaisir que leybonn a vu tous les films de la miss :) Humm ?

    Remarque j’suis d’accord, j’me cache carrément pas du fait que si j’vais voir ce truc c’est pour matter, comme Aeon Flux (au pif) :p

  9. La musique est "clubbed to death" par rob Dougan elle existait avant Matrix, mais personne ne la connaissait.

    Bon sinon ces deux films qui ont l’air bien nazes.

  10. Clubbed to death était aussi en outre de Matrix dans le Baiser mortel du dragon. Mais je suis sur de l’avoir aussi entendu ailleurs (jeu vidéo, série, film, …) mais je sais plus du tout où, si qqun voit…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.