17 comments

  1. Ouais, j’avais déjà vu ça il y a quelques temps, et ce qui me choque par rapport aux tatoos, piercings, c’est qu’ici, tu infliges carrément une modification de ta morphologie (oui, comme les implants mamaires, mais bon ;) ). Bon, en même temps ils font ce qu’ils veulent, c’est qu’a eux que ça peut faire du mal après tout =^p .

  2. Le coté chirurgie, plus poussé, me colle des frissons dans le dos. Et là y’a un gros truc artificiel SOUS la peau. Yerk. Les tatouages, ça peut etre jolie (ouais bon…), les piercing je déteste aussi mais ça reste visible. Là… juste beurk.

  3. c’est une très bonne chose : on peut imaginer bientôt un implant "boite" qui pourra contenir quelque chose… genre un lecteur mp3, ce genre de trucs.

  4. Autant je kiff les tatoos et pas mal de piercieng, autant ça limite je trouve sa malsain. En tout cas c’est super moche et sans interet en ce qui me concerne.

  5. Il faut repecter les autres cultures. Les klingons ont aussi le droit de se faire beaux.
    Le féminin de klingon, c’est klingonne ?

  6. Mouais, je donne pas cher à toutes ces réticences le jour où on remplacera les boules et autres objets inutiles par des gadgets un peu plus sophistiqués (et inutiles :p ).

  7. Perso j’ai toujours du mal avec les modifications corporelles. Aussi bien tatouages, que piercing (voire bijoux aussi, je supporte pas les colliers ou bracelets). Alors évidemment encore plus ces implants.
    J’ai jamais compris ce que ça avait de joli tout ça. Je préfère les corps au naturel, c’est bien plus beau.

    Mais bon, c’est pas moi qui vais les empêcher de faire ce qu’ils veulent après tout. Mais faut que quelqu’un leur dise que le résultat est ultra moche quand même.

  8. " Je préfère les corps au naturel, c’est bien plus beau."

    Autant je comprend que TU préfère au naturel, autant dire que c’est plus " beau " j’ai du mal.

    Pour dire ça as-tu déjà vu un véritable tatouage, pas simplement une horreur noire qui s’étend d’un bras à l’autre ? ( ceci étant dit sans méchanceté hein.. ) Personellement j’en ai vu sur certains partie de corps féminin et je peux dire sincèrement que c’était beau.

    Mais bon pour ces implants-là je ne suis pas du tout chaud. Le jour ou je touche une fille et je sens un truc comme ça sous la peau, je cours.

    Loin.

  9. Bah oui j’ai déjà vu des tatouages, et désolé mais j’aime pas :) Quel que soit le tatouage (même petit, même discret, même en couleur, en noir ou que sais-je).
    Un corps de femme nu sans fioriture restera pour moi toujours plus beau que le même corps, avec tatouage ou autre piercing (voire bijoux aussi).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.